Le Chien de mon ami à disparu .....

Utilisateur anonyme

Perdu le 7 Aôut vers 10 heures dans le hameau de kerrouat- hellé, allée des sternes (guidel-plage) chien de race Phalène, noir, plastron blanc, portant un bandana rouge.Répondant au nom de PILOU

À son collier une quille avec toute ses coordonnées......tatoué oreille droite : N° 2GBT445

Si vous le trouvez ou l'apercevez, soyez aimable de nous contacter à ces numeros:

Merci D'avance...

le ramener ou le déposer chez un vétérinaire ou gendarmerie. Merci de nous aider, il nous manque énormément.

37 réponses
Utilisateur anonyme

je diffuse -

Utilisateur anonyme

Tu dois faire des affiche A4 et les placarder un peu partout dans la région sur les arbres, chez les commerçants, les restaurateurs, les toiletteurs, sur les marchés, dans les immeubles, sur les arrêts de bus, les gares, chez les pompistes, les mettres dans les boîtes aux lettres. Publier les affiches sur Internet sur différents forum, sur facebook, sur le site de la SPA et celui de 30 millions d'amis. Mettre une anonce sur le site de www.chien-perdu.org/ moi c'est grâce à ce site que j'ai retrouvé ma petite chienne. Téléphone à tout les vétérinaires de la région. Va voir à la SPA sur place c'est mieux. Fait les recherches un peut partout dans la région regarde derrière les buissons, dans les jardin, les parcs, les parking souterrains. Met une anonce dans le journal local. Si il en a les moyen il peut anoncer un récompense moi c'est ce que j'avais fait j'avais promis 500 €. Si j'ai d'autes idées je reviendrais te les dire. Bon courage

Utilisateur anonyme

je te remercie pour ton aide , on à placardé partout des affiches ....je vais essayer le site que tu m'as donnée ( chien perdu)

Utilisateur anonyme

Oui je te le recommande et une fois que tu as mis l'annonce tu peux aller voir sur la page des chiens trouvés on sait jamais quelqu'un l'a peut-être trouvé et l'a signalé sur le site.

Tu peux aussi aller voir les annonces des ventes de chiens.

Je te souhaite de le retrouver

Utilisateur anonyme

tu a contacter la scc ?

et fait comme Laurence a dit

Utilisateur anonyme

tout a été dit je te souhaite de le retrouver

bonne chance

Utilisateur anonyme

pour Snoop Dog c'est quoi la scc ? merci à vous tous

Utilisateur anonyme

Société Centrale Canine

Utilisateur anonyme

Surtout le plus important : va à la Fourrière !!

C'est la bas qu'il mettent les animaux trouver dans la rue!

Et je te souhaite moi aussi de le retrouver!