L'agility

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais juste voir quels sont les Wamiz qui pratique l'agility ou le kaninhop et si vous pouviez poster des photos de vos animaux qui font de belles poses d'obérythmée et des vidéos d'agility ou d'obé

Merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Salut , pour ce qui est des videos en agi ou oberythmée, j'ai mis dans la categoriie carlin

pour ceux qui est des photos :

Utilisateur anonyme

Ma chienne est inscrite dans un club d'agility et elle adore ! Elle n'en fait pas beaucoup car c'est un petit club, mais dans un an si j'ai la voiture (j’espère) je pourrais aller dans un club plus grand et si ça lui plais toujours autant demander une licence pour des concours =)

Par contre je n'ai pas de photos.

Utilisateur anonyme

super !

Utilisateur anonyme

slt jaimerais savoir si il y a un club agility a rennes ?jai cherche sur google maps jai pas trouver!!!!

Utilisateur anonyme

Renseigne toi dans les clubs pour savoir si ils pratiquent l'agi :

http://www.france-agility.com/clubs/clubs_deptlist.asp

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

tu peux rgarder sur web agile aussi

Utilisateur anonyme

heu c koi?

Utilisateur anonyme

de quoi vous parlez exactement ?

Utilisateur anonyme

un club dafility a rennes