Je me sens épiée et surveillée par ma chienne ...Aidez moi

Utilisateur anonyme

Post pour rire mais quand elle me regarde comme ça 🙄

45 réponses
Annchanteuz
Fan d'animaux, de nature, cavalière, randonneuse!

Ici il ya eu le premier regard un jour d'octobre...

Et maintenant, quand je tente de siester dans le canap' et que mOssieur a un truc a demander:

Vos chiens sont tous magnifiques, de belles familles! Ces regards me font toujours me demander comment on peut faire du mal a des animaux pareil.....

Séquence émotion! 😳

Enicia

Bravo pour ces jolies photos annechanteuz, c'est vrai qu'on en lit des choses dans les yeux d'un chien !

Utilisateur anonyme

Bobkat tu ne trouves pas que ton loulou et Moumouth ont un peu le même regard de chien "blasé de tout". Quand à la vivacité elle doit quand même battre le mien! Annchanteuz, quel différence entre les deux photos, c'est....surprenant et tellement beau. Enicia, prends bien soin de ton beau pépère, à son âge il a droit à tout! Bonne soirée à tout le monde. Biz!

Bobkat

Hahaha c'est clair Moumouth et Menza ca doit faire un sacré duo!!

Tania28700

Bonjour à tous !

Super sujet ! j'en aurai bien d'autres expressives, il faudra que je cherche !

Bon samedi ! 👋 (vais faire magasins avec ma fille et ma mère)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "