Je me sens épiée et surveillée par ma chienne ...Aidez moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Post pour rire mais quand elle me regarde comme ça 🙄

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alexandra et Neïssa cela va très bien ensemble! Bonne journée à tous!

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Hellooooooooooo,Alexa, un refuge qui devient original,c est un scoop ca!!!!

C est tres doux.Bonne journéeeeeeeeeeeeee,a tout a l heure.Bizousssssssssssssssss

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oops,dslée,j avais lu trop vite.Ton prénom est tres beau.Neissa,jamais entendu.Ca vient d ou et il a une signification?

Gigi

Merci Gifi alors Neissa c'est même pas moi elle s'appelait déjà comme ça et comme on aimait bien on a gardé

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Oops,dslée,j avais lu trop vite.Ton prénom est tres beau.Neissa,jamais entendu.Ca vient d ou et il a une signification?

Gigi

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lolllllllllll,ca se voit direct Alexia.Je vous souhaite bonne soirée et bonne nuit a vous 2 ainsi qu a Pinky + de grosses caresses.

Gigi,Champagne,Fadiese,Machou,Pichou,Bounty,Milka et Mr poisson. C est tout.lolllllllllllllll

Merci Gigi alors pour faire plus simple je m'appelle Alexandra et ma chienne Neissa.bizza

Gigi397
Gigi397

Lolllllllllll,ca se voit direct Alexia.Je vous souhaite bonne soirée et bonne nuit a vous 2 ainsi qu a Pinky + de grosses caresses.

Gigi,Champagne,Fadiese,Machou,Pichou,Bounty,Milka et Mr poisson. C est tout.lolllllllllllllll

" gigi 397 "
Gigi397
Gigi397

Lollllllllllllllllllllll et du mari qui regarde cool la télé lollllll tu as de vraies fouines ou c est tes momes?

ou autres animaux que t appelles fouines?

Gigi

" gigi 397 "
Energiesolaire
Energiesolaire

Et que dire de nos fouines, quand on essaie de faire du ménage lol..

Gigi397
Gigi397

Qu ils sont beaux avec ce regard!!Moumouth a l air blasé mais interessé quand meme,Misanthrope.

Titys,il a de beaux grands yeux.Jaime bien ton chien Kikaah,lui il te surveille ou alors tu as une friandise pour qu il vienne,il est tres beau. Et Pinky ou Alexia,il a une tete tres expressive,ca doit etre un sacré filou.Ah,que c est agreable de voir vos toutous.Bizous Misanthrope,Kikaah,Titys.Coucou Pinky et phoenix.

Grosses caresses a vos chiens et slurp de Champagne. Gigi

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me fait tout petit mais je surveille!

40 commentaires sur 45

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?