Je me sens épiée et surveillée par ma chienne ...Aidez moi
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Alexandra et Neïssa cela va très bien ensemble! Bonne journée à tous!
Hellooooooooooo,Alexa, un refuge qui devient original,c est un scoop ca!!!!
C est tres doux.Bonne journéeeeeeeeeeeeee,a tout a l heure.Bizousssssssssssssssss
Gigi
Merci Gifi alors Neissa c'est même pas moi elle s'appelait déjà comme ça et comme on aimait bien on a gardé
Oops,dslée,j avais lu trop vite.Ton prénom est tres beau.Neissa,jamais entendu.Ca vient d ou et il a une signification?
Gigi
Gigi,Champagne,Fadiese,Machou,Pichou,Bounty,Milka et Mr poisson. C est tout.lolllllllllllllll
Merci Gigi alors pour faire plus simple je m'appelle Alexandra et ma chienne Neissa.bizza
Lolllllllllll,ca se voit direct Alexia.Je vous souhaite bonne soirée et bonne nuit a vous 2 ainsi qu a Pinky + de grosses caresses.
Gigi,Champagne,Fadiese,Machou,Pichou,Bounty,Milka et Mr poisson. C est tout.lolllllllllllllll
Lollllllllllllllllllllll et du mari qui regarde cool la télé lollllll tu as de vraies fouines ou c est tes momes?
ou autres animaux que t appelles fouines?
Gigi
Et que dire de nos fouines, quand on essaie de faire du ménage lol..
Qu ils sont beaux avec ce regard!!Moumouth a l air blasé mais interessé quand meme,Misanthrope.
Titys,il a de beaux grands yeux.Jaime bien ton chien Kikaah,lui il te surveille ou alors tu as une friandise pour qu il vienne,il est tres beau. Et Pinky ou Alexia,il a une tete tres expressive,ca doit etre un sacré filou.Ah,que c est agreable de voir vos toutous.Bizous Misanthrope,Kikaah,Titys.Coucou Pinky et phoenix.
Grosses caresses a vos chiens et slurp de Champagne. Gigi
Je me fait tout petit mais je surveille!