Je me sens épiée et surveillée par ma chienne ...Aidez moi

Utilisateur anonyme

Post pour rire mais quand elle me regarde comme ça 🙄

45 réponses
Tania28700

Mon psychopathe !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador

Tania, une bonne tête de pervers le ptit Jyrkhos....😏

Non, pauvre louloup, il est toujours aussi beau!

Utilisateur anonyme

******!!! Il est vraiment superbe! Arrêtez avec les photos, j'ai les poils des bras qui se dressent!

Utilisateur anonyme

Ah misantrope moi c'est elle mes enfants et mon mari suis faible

Tania il est magnifique vous me faites rêver avec vos gros loulous

Energiesolaire

j'ai les poils des bras qui se dressent!
C'est de la dominance ça :P
Tityswood

Il n'y a que des chiens magnifique ici!

C'est là que vous faites erreur Phoenix ! Il n'y a rien que des chiens magnifiques PARTOUT ! ;)

Dreambird8

Hahaha j'allais dire "C'est quoi encore ce sujet..." x)

Stella42

Energiesolaire,

c'est drôle, Stella me fixe exactement de la même façon le soir, en général je lui fais un gros bisous entre ses deux oreilles et là elle se recouche à côté de moi comme si elle était satisfaite.

Stella42

Energiesolaire,

c'est drôle, Stella me fixe exactement de la même façon le soir, en général je lui fais un gros bisous entre ses deux oreilles et là elle se recouche à côté de moi comme si elle était satisfaite.

Bobkat

Coucou tout le monde

Comme vous le voyez elle a Le regard vif et enjoué... :)