Je me sens épiée et surveillée par ma chienne ...Aidez moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Post pour rire mais quand elle me regarde comme ça 🙄

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Alexandra et Neïssa cela va très bien ensemble! Bonne journée à tous!

Gigi397
    Gigi397
    Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Hellooooooooooo,Alexa, un refuge qui devient original,c est un scoop ca!!!!

C est tres doux.Bonne journéeeeeeeeeeeeee,a tout a l heure.Bizousssssssssssssssss

" gigi 397 "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oops,dslée,j avais lu trop vite.Ton prénom est tres beau.Neissa,jamais entendu.Ca vient d ou et il a une signification?

Gigi

Merci Gifi alors Neissa c'est même pas moi elle s'appelait déjà comme ça et comme on aimait bien on a gardé

Gigi397
    Gigi397
    Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Oops,dslée,j avais lu trop vite.Ton prénom est tres beau.Neissa,jamais entendu.Ca vient d ou et il a une signification?

Gigi

" gigi 397 "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Lolllllllllll,ca se voit direct Alexia.Je vous souhaite bonne soirée et bonne nuit a vous 2 ainsi qu a Pinky + de grosses caresses.

Gigi,Champagne,Fadiese,Machou,Pichou,Bounty,Milka et Mr poisson. C est tout.lolllllllllllllll

Merci Gigi alors pour faire plus simple je m'appelle Alexandra et ma chienne Neissa.bizza

Gigi397
    Gigi397

Lolllllllllll,ca se voit direct Alexia.Je vous souhaite bonne soirée et bonne nuit a vous 2 ainsi qu a Pinky + de grosses caresses.

Gigi,Champagne,Fadiese,Machou,Pichou,Bounty,Milka et Mr poisson. C est tout.lolllllllllllllll

" gigi 397 "
    Gigi397
    Gigi397

Lollllllllllllllllllllll et du mari qui regarde cool la télé lollllll tu as de vraies fouines ou c est tes momes?

ou autres animaux que t appelles fouines?

Gigi

" gigi 397 "
    Energiesolaire
    Energiesolaire

Et que dire de nos fouines, quand on essaie de faire du ménage lol..

Gigi397
    Gigi397

Qu ils sont beaux avec ce regard!!Moumouth a l air blasé mais interessé quand meme,Misanthrope.

Titys,il a de beaux grands yeux.Jaime bien ton chien Kikaah,lui il te surveille ou alors tu as une friandise pour qu il vienne,il est tres beau. Et Pinky ou Alexia,il a une tete tres expressive,ca doit etre un sacré filou.Ah,que c est agreable de voir vos toutous.Bizous Misanthrope,Kikaah,Titys.Coucou Pinky et phoenix.

Grosses caresses a vos chiens et slurp de Champagne. Gigi

" gigi 397 "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je me fait tout petit mais je surveille!

• 40 commentaires sur 45

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?