Je me sens épiée et surveillée par ma chienne ...Aidez moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Post pour rire mais quand elle me regarde comme ça 🙄

45 réponses
Energiesolaire
Energiesolaire

Le soir trop souvent, sans que je ne comprenne pourquoi, pendant que je bosse ou regarde la télé, elle s'installe à mes côtés et me fixe comme ça du regard pendant une bonne 10zaine de minutes.

Citer
Stella42
Stella42

C'est super gentil, cette idée de post est vraiment géniale 👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adooooooore les regards de tous ces loulous. Quel est l'être humain qui peut vous regarder avec autant de sincérité et d''amour?

Citer
Energiesolaire
Energiesolaire

J'adooooooore les regards de tous ces loulous. Quel est l'être humain qui peut vous regarder avec autant de sincérité et d''amour?

Pas moi en tous cas. Je t'admets que j'ai du mal en tant que récepteur de ces regards. Je sens parfois/souvent que je ne mérite pas tout ça.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut peut-être pas que j'oublie mes deux autres gosses, ils vont être jaloux! Je ne me souviens plus ce qu'il regardait sur cette photo. En tout cas c'est quelque chose que Moumouth n'a rien à secoué!

Citer
Tityswood
Tityswood

A votre place Misanthrope j'aurais beaucoup de mal à quitter la maison : déjà avec un loulou qui a ce regard c'est dur, mais 3..! 😁

En tout cas, je sais que je risque gros en faisant une remarque sur le Moumouth d'amour chéri à sa maman (c'set bien ça ?), mais : il a l'air tellement énorme couché comme ça votre Moumouth ! 😁

En tout cas super idée de post ! C'est bien aussi, de juste partager des photos de nos bouilles d'amour !

Citer
Tityswood
Tityswood

J'adooooooore les regards de tous ces loulous. Quel est l'être humain qui peut vous regarder avec autant de sincérité et d''amour?

Pas moi en tous cas. Je t'admets que j'ai du mal en tant que récepteur de ces regards. Je sens parfois/souvent que je ne mérite pas tout ça.

C'est la remarque je me fait souvent... J'essaye de ne pas me laisser trop submerger par ça, et de faire ce qu'il faut pour en être digne. Comme a dit Chagall "L’amour de ma mère pour moi était si grand que j’ai travaillé dur pour le justifier.". Bah pareil, mais avec mon monstre ! 😳

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tityswood, en amoureux des mêmes choses on se tutoie! Ils ne me quittent jamais mes sales gosses!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils nous donnent tellement d'amour comment résister ....moi perso je peux pas c'est ma petite princesse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est...........Craquante! Perso je résiste à tout........mais pas à mes bébés chiens! Ils peuvent tout me demander je ne leur refuse jamais rien.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?