Je me sens épiée et surveillée par ma chienne ...Aidez moi

Utilisateur anonyme

Post pour rire mais quand elle me regarde comme ça 🙄

45 réponses
Utilisateur anonyme

Lolllllllllll,ca se voit direct Alexia.Je vous souhaite bonne soirée et bonne nuit a vous 2 ainsi qu a Pinky + de grosses caresses.

Gigi,Champagne,Fadiese,Machou,Pichou,Bounty,Milka et Mr poisson. C est tout.lolllllllllllllll

Merci Gigi alors pour faire plus simple je m'appelle Alexandra et ma chienne Neissa.bizza

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Oops,dslée,j avais lu trop vite.Ton prénom est tres beau.Neissa,jamais entendu.Ca vient d ou et il a une signification?

Gigi

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Oops,dslée,j avais lu trop vite.Ton prénom est tres beau.Neissa,jamais entendu.Ca vient d ou et il a une signification?

Gigi

Merci Gifi alors Neissa c'est même pas moi elle s'appelait déjà comme ça et comme on aimait bien on a gardé

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Hellooooooooooo,Alexa, un refuge qui devient original,c est un scoop ca!!!!

C est tres doux.Bonne journéeeeeeeeeeeeee,a tout a l heure.Bizousssssssssssssssss

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Alexandra et Neïssa cela va très bien ensemble! Bonne journée à tous!

Utilisateur anonyme

Merci les filles belle journée à vous

Stella42

voici celle qui me surveille constamment.

Utilisateur anonyme

Au moins Stella a l'air réveillée quand on la prend en photo, pas comme le mien! Elle a un parent "corgi" pour avoir de si jolies oreilles?

Stella42

Ma puce Stella est une croisée chihuahua ratier adoptée à la SPA à 18 mois il y a maintenant 13 ans et demi, elle va donc avoir 15 ans ce mois ci.

on dirait qu'elle est croisée avec un fennec !!!!

Tityswood

Stella, non seulement votre louloute vous a en visuel, mais en plus ses grandes oreilles lui permettent surveiller le périmètre sur plusieurs km à la ronde ! ;)