Je me sens épiée et surveillée par ma chienne ...Aidez moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Post pour rire mais quand elle me regarde comme ça 🙄

45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lolllllllllll,ca se voit direct Alexia.Je vous souhaite bonne soirée et bonne nuit a vous 2 ainsi qu a Pinky + de grosses caresses.

Gigi,Champagne,Fadiese,Machou,Pichou,Bounty,Milka et Mr poisson. C est tout.lolllllllllllllll

Merci Gigi alors pour faire plus simple je m'appelle Alexandra et ma chienne Neissa.bizza

Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Oops,dslée,j avais lu trop vite.Ton prénom est tres beau.Neissa,jamais entendu.Ca vient d ou et il a une signification?

Gigi

" gigi 397 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oops,dslée,j avais lu trop vite.Ton prénom est tres beau.Neissa,jamais entendu.Ca vient d ou et il a une signification?

Gigi

Merci Gifi alors Neissa c'est même pas moi elle s'appelait déjà comme ça et comme on aimait bien on a gardé

Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Hellooooooooooo,Alexa, un refuge qui devient original,c est un scoop ca!!!!

C est tres doux.Bonne journéeeeeeeeeeeeee,a tout a l heure.Bizousssssssssssssssss

" gigi 397 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alexandra et Neïssa cela va très bien ensemble! Bonne journée à tous!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les filles belle journée à vous

Citer
Stella42
Stella42

voici celle qui me surveille constamment.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au moins Stella a l'air réveillée quand on la prend en photo, pas comme le mien! Elle a un parent "corgi" pour avoir de si jolies oreilles?

Citer
Stella42
Stella42

Ma puce Stella est une croisée chihuahua ratier adoptée à la SPA à 18 mois il y a maintenant 13 ans et demi, elle va donc avoir 15 ans ce mois ci.

on dirait qu'elle est croisée avec un fennec !!!!

Citer
Tityswood
Tityswood

Stella, non seulement votre louloute vous a en visuel, mais en plus ses grandes oreilles lui permettent surveiller le périmètre sur plusieurs km à la ronde ! ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?