Je me sens épiée et surveillée par ma chienne ...Aidez moi

Utilisateur anonyme

Post pour rire mais quand elle me regarde comme ça 🙄

45 réponses
Tityswood

Ah ah ! Vous m'avez bien fait rire ! Je me demandais ce que ce post pouvait bien contenir...

Elle est belle en tout cas votre louloute ! N'essayerait-elle pas d'attirer votre attention avec ce regard là ?

Utilisateur anonyme

Ah ah ! Vous m'avez bien fait rire ! Je me demandais ce que ce post pouvait bien contenir...

Elle est belle en tout cas votre louloute ! N'essayerait-elle pas d'attirer votre attention avec ce regard là ?

c’était le but mais j'adore quand elle fait ça ....de l'attention pas de soucis pour elle .je lui en donne plein

Utilisateur anonyme

Trop craquante cette chienne.🙄

Merci encore pour elle une vraie tête à malice

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pareil ! Pas un moment de repos 😁

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tityswood

Ah bah ça... C'est une pression constante!

Utilisateur anonyme

Je me fait tout petit mais je surveille!

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Qu ils sont beaux avec ce regard!!Moumouth a l air blasé mais interessé quand meme,Misanthrope.

Titys,il a de beaux grands yeux.Jaime bien ton chien Kikaah,lui il te surveille ou alors tu as une friandise pour qu il vienne,il est tres beau. Et Pinky ou Alexia,il a une tete tres expressive,ca doit etre un sacré filou.Ah,que c est agreable de voir vos toutous.Bizous Misanthrope,Kikaah,Titys.Coucou Pinky et phoenix.

Grosses caresses a vos chiens et slurp de Champagne. Gigi

" gigi 397 "
Energiesolaire

Et que dire de nos fouines, quand on essaie de faire du ménage lol..

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lollllllllllllllllllllll et du mari qui regarde cool la télé lollllll tu as de vraies fouines ou c est tes momes?

ou autres animaux que t appelles fouines?

Gigi

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lolllllllllll,ca se voit direct Alexia.Je vous souhaite bonne soirée et bonne nuit a vous 2 ainsi qu a Pinky + de grosses caresses.

Gigi,Champagne,Fadiese,Machou,Pichou,Bounty,Milka et Mr poisson. C est tout.lolllllllllllllll

" gigi 397 "