Je me sens épiée et surveillée par ma chienne ...Aidez moi
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour à tous !
Super sujet ! j'en aurai bien d'autres expressives, il faudra que je cherche !
Bon samedi ! 👋 (vais faire magasins avec ma fille et ma mère)
Hahaha c'est clair Moumouth et Menza ca doit faire un sacré duo!!
Bobkat tu ne trouves pas que ton loulou et Moumouth ont un peu le même regard de chien "blasé de tout". Quand à la vivacité elle doit quand même battre le mien! Annchanteuz, quel différence entre les deux photos, c'est....surprenant et tellement beau. Enicia, prends bien soin de ton beau pépère, à son âge il a droit à tout! Bonne soirée à tout le monde. Biz!
Bravo pour ces jolies photos annechanteuz, c'est vrai qu'on en lit des choses dans les yeux d'un chien !

Ici il ya eu le premier regard un jour d'octobre...

Et maintenant, quand je tente de siester dans le canap' et que mOssieur a un truc a demander:

Vos chiens sont tous magnifiques, de belles familles! Ces regards me font toujours me demander comment on peut faire du mal a des animaux pareil.....
Séquence émotion! 😳

Coucou tout le monde
Comme vous le voyez elle a Le regard vif et enjoué... :)
Energiesolaire,
c'est drôle, Stella me fixe exactement de la même façon le soir, en général je lui fais un gros bisous entre ses deux oreilles et là elle se recouche à côté de moi comme si elle était satisfaite.
Energiesolaire,
c'est drôle, Stella me fixe exactement de la même façon le soir, en général je lui fais un gros bisous entre ses deux oreilles et là elle se recouche à côté de moi comme si elle était satisfaite.
Hahaha j'allais dire "C'est quoi encore ce sujet..." *)
C'est là que vous faites erreur Phoenix ! Il n'y a rien que des chiens magnifiques PARTOUT ! ;)