J'ai une angine, est-ce transmettable ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, alors depuis cette nuit j'ai une grosse angine qui est juste insupportable (Impossibilité de dormir, à manger, douleurs dans le cou ....Je n'en ai jamais eu, à part des angines aux douleurs passables mais la, c'est l'enfer 🤧 ) Et dans les moments ou je me sent pas super ma chienne m'aide toujours, s'allonge à mes cotés le soir et je la calinne et elle s'endort.....(Ma chienne est un trésor !) Et j'ai peur que je transmette mon mal être à celle-ci, donc voila ma question Est-ce une angine humaine peut se transmettre chez le chien ? ..A, est aussi quand le chien a une angine à t'il une douleur atroce comme nous, Humains ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • S
    Signaler

bonjour je suis allée chez mon véto hier,mon chien a une angine ,il a dit possible que cela vienne de moi car en ai une et je dois traiter le deuxième aussi car cela se transmet de chien a chien aussi

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour,

Aucun risque de transmettre une angine à votre chien

M
    Signaler

à mon avis pas de risque, il y a peu de maladies qui sont transmissible d'humain à chien, mais si vous avez un doute passez un coup de fil au véto pour être sur :)

Azure23
    J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...
    Signaler

Normalement elle ne devrait rien attraper :)

" - "
  • 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !