J'ai une angine, est-ce transmettable ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors depuis cette nuit j'ai une grosse angine qui est juste insupportable (Impossibilité de dormir, à manger, douleurs dans le cou ....Je n'en ai jamais eu, à part des angines aux douleurs passables mais la, c'est l'enfer 🤧 ) Et dans les moments ou je me sent pas super ma chienne m'aide toujours, s'allonge à mes cotés le soir et je la calinne et elle s'endort.....(Ma chienne est un trésor !) Et j'ai peur que je transmette mon mal être à celle-ci, donc voila ma question Est-ce une angine humaine peut se transmettre chez le chien ? ..A, est aussi quand le chien a une angine à t'il une douleur atroce comme nous, Humains ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Aller ))

Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Normalement elle ne devrait rien attraper :)

" - "
Utilisateur anonyme

Pas d'autre avis ?

Malkia

à mon avis pas de risque, il y a peu de maladies qui sont transmissible d'humain à chien, mais si vous avez un doute passez un coup de fil au véto pour être sur :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aucun risque de transmettre une angine à votre chien

Sacha31

bonjour je suis allée chez mon véto hier,mon chien a une angine ,il a dit possible que cela vienne de moi car en ai une et je dois traiter le deuxième aussi car cela se transmet de chien a chien aussi