Idées prénom petit mal

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde, j'ai besoin de vos idées et conseils pour choisir le prénom de mon futur mal Épagneul Papillon.

Il va intégrer sa nouvelle petite famille dans 2 semaines et je n'arrive pas a choisir un jolie prénom. Je consulte beaucoup de site internet mais les prénoms proposés sont pas top, alors si vous avez des idées prénom, elles sont les bienvenues.

Normalement c'est l'année des I mais très dur de trouver un prénom en I, alors peut importe la lettre, merci pour vos idées.

A très bientôt..

8 réponses
Utilisateur anonyme

Ino iouki îyko (prononcer ayko ) :) iris mais tu peut toujours mettre un i devant sans le prononcer par exemple i'loulou ;)

Utilisateur anonyme

Iago, Iako, Iatus, Ibis, Ibra, Icare, Ice, IceTea, Icewatch, Ichama, Idaho, Idalgo, Idefix, Idem, Idir, Idor, Igloo, Ignace, Igor, Ikke, Ikow, Ilake, Ilario, Ilico, Illico, Ilton, Image, Impact, Inacio Indiana, Indigo, Indy, Ingall, Inos, Inouk, Intox, Inzo, Ioda, Iowa, Ipad

Ipnos, Ipod, Ippy, Ipso, Irish, Isatis, Isidor, Isidore, Istanbul, Itachi, Ithaque, Ithos, Ivoine Ivoire, Ixion, Iznogoud, Izzy

Utilisateur anonyme

Illory

Ithany

Imphonie

IlY

----

Illot

Ivens

Igor

Idefix

Utilisateur anonyme

Moi j ai appelé ma chienne " ice"

Ice angel

Ange glacé

Utilisateur anonyme

C'est trop beau ! :oo

Moi j'aime bien Ice = Glace Ou Ice Tea ! *)

Utilisateur anonyme

imagine: comme dans la chanson de john lennon

Utilisateur anonyme

au pire tu prend un prénom qui te plait peu importe la lettre et tu l'inscrit au LOF avec un nom qui commence en "i"…

Utilisateur anonyme

Ice tea je sais pas je suis pas très doué en cette matiere