Idées prénom petit mal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde, j'ai besoin de vos idées et conseils pour choisir le prénom de mon futur mal Épagneul Papillon.

Il va intégrer sa nouvelle petite famille dans 2 semaines et je n'arrive pas a choisir un jolie prénom. Je consulte beaucoup de site internet mais les prénoms proposés sont pas top, alors si vous avez des idées prénom, elles sont les bienvenues.

Normalement c'est l'année des I mais très dur de trouver un prénom en I, alors peut importe la lettre, merci pour vos idées.

A très bientôt..

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ino iouki îyko (prononcer ayko ) :) iris mais tu peut toujours mettre un i devant sans le prononcer par exemple i'loulou ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Iago, Iako, Iatus, Ibis, Ibra, Icare, Ice, IceTea, Icewatch, Ichama, Idaho, Idalgo, Idefix, Idem, Idir, Idor, Igloo, Ignace, Igor, Ikke, Ikow, Ilake, Ilario, Ilico, Illico, Ilton, Image, Impact, Inacio Indiana, Indigo, Indy, Ingall, Inos, Inouk, Intox, Inzo, Ioda, Iowa, Ipad

Ipnos, Ipod, Ippy, Ipso, Irish, Isatis, Isidor, Isidore, Istanbul, Itachi, Ithaque, Ithos, Ivoine Ivoire, Ixion, Iznogoud, Izzy

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Illory

Ithany

Imphonie

IlY

----

Illot

Ivens

Igor

Idefix

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j ai appelé ma chienne " ice"

Ice angel

Ange glacé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est trop beau ! :oo

Moi j'aime bien Ice = Glace Ou Ice Tea ! *)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

imagine: comme dans la chanson de john lennon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au pire tu prend un prénom qui te plait peu importe la lettre et tu l'inscrit au LOF avec un nom qui commence en "i"…

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ice tea je sais pas je suis pas très doué en cette matiere

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?