hatchi !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilat j'ai eu mon chien , vener voir sés photo dans son profil .. ^^

ps : il fait que aboiyer et pleurait ..

50 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ne pas être d'accord ? De toute façon, à part des gamins comme lui, capricieux les autres seront d'accord, mais bien sur les autres, qui sont comme lui ne seront pas d'accord.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rafa du n a pas copier le nom qu a donner tipex a hatchi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais, Végas, je pense que c'est un copiteur !! Même plus d'imagination, les gens d'nos jours ^^ *')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahah, au pirre Tipex tu t'en fou tu le connée meme pas :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah j'avais pas compris qu'il avait été baladé une fois depuis ce matin (de plus un quand d heure!)

Raffa tes parents s'en occupe aussi ou pas ? As tu un jardin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui oui un border a besoin de beaucoup d'exercice :)

C'est vrai que pour mes chiens ils ont de la chance (juste a ouvrir la porte et ils ont 30 hectares pour se balader) mais j'ai aussi vécu a la ville et parfois je te jure que j'avais la flemme de bouger ... Mais pas le choix

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé ! J'avais même pas vu qu'il avait donné le même nom, que le chiot de Tipex. Immaturité et manque de personnalité quand tu nous tiens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

clementine : oui mes parent s'en occupe aussi , non j'ai pas de jardin par contre en bas de mon immeuble il y a un espace vert ..

il a fait plein de grosse sieste ...

et je le sort 3 fois par jour vu que sé les vacance et je vais l'abituer a rester seul pendant la 2 eme semaine . =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais Raffa , j'ai parlé avec mon comportementaliste hier

Et il m'a dit: si tu laisse ton chien dormir toute la journée sans le réveiller pour les balades, bah il va squatter son panier toute la journée "

Essais de le sortir un peu plus que 3 fois(a part si c'était une balade d'une heure à chaque fois) ;)

T'as d'autre photos ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

clementine : merci du conseil .. alors oui j'ai plein d'autre photo quand il dort meme mais je suis pas chez moi la =/ mais quand mon ordi n'ai plus en panne je les mais toute ok =) ^^.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?