Mes puces pendant les vacances ont 2 heures de promenade, donc 3 promenades de 40 minutes. Mais, 4h de promenades pour moi, car je promène mes chiennes séparément, Channel et Gucci se promènent ensemble, Gabbana toute seule. Quand je suis en formation, elle ont 1h de promenade par jours, donc 2 promenades de 30 minutes. Je ne peut pas faire plus, car ça fait donc 2h de promenades vu qu'elle sont séparer. Et bien, même si je suis fatiguée en rentrant de formation, même si j'ai qu'une seule envie, c'est de me posé, et bien non, elles ont quand même minimum 1h de promenade par jours en semaines. Et elles ont 3h de promenades quand ma copine viens à la maison (Elle à un chien, donc elle en prend deux, et moi deux). Donc c'est totalement possible, même en étant scolarisé, ou dans le monde du travail.
Rafa, 15 minutes c'est pas assez, et n'importe quoi ton chien n'était pas fatigué, car un chien ne l'est JAMAIS. Un chien dort toute la journée, dès le moment de la promenade crois moi qu'il n'est pas fatigué du tout. Et qu'il dort ou pas, quand il se réveille faut le promener directement. Je me doutais bien que tu n'aller pas promener ton chien comme il le faudrait.