hatchi !!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu vas quand chez le véto?
non, si il est sortit tout de suite le chien
Trop tard .. mtn tout le temp sur le lit le chien
Pour la ballade, il faut pas encore le détacher( je précise au cas ou), Tu vas voir il risque d'etre énervant pour la ballade car venant d'un usine à chiot car il vient d'une animalerie, je pense qu'il n'est jamais sortit de sa vie
La tronche de bébé qu'il a , trop adorable !!
tchoupi : merci =)
oui, c 'est des super croquette je trouve
moi j'utilise aussi des RC mais pour les chien +10 ans
clementine : pas de soucis ^^
Oui Clémentine37 a raison , sa m'a fais pareille avec mon ancienne chienne golden retriever , et ducoup elle venait dormir avec moi la nuit pendant 18 ans et elle prenait toute la place *) et ducoup , ne voulant pas quitter mon lit et ne voulant pas aller dans le panier , on a acheter un lit deux place aulieu de mon lit a une place et comme sa on avait de la place pour toutes les deux ;) lol mais vaut mieux qu'il ne prenne pas cette habitude ;) il est très mignon ton chiot :3
onipasse : je lui donne royal canin pour chiot et merci du conseil ..
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h
- +22950294524 rituel d'envoûtement amoureux et rapide