hatchi !!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
desoler , mon ordi etait en panne .. apres si je m'en occupe seul beh sa depend , il ne dort pas avec moi , par contre j'ai mis son panier dans ma chambre la nuit et il dort comme un ange ^^
Kik , non ce sont des préjugés *)
Raffa est parti s'occuper de son petit chiot , je crois qu'on va le revoir que ce soir *)
merci, non cétait une question car j'adore les grand chien et on m'avait dit que ça ne flerrait rien et voyait rien
Il est trop choux ! Tu t'en occupe seul ? Tu le sors combien de temps ?
Hein?? Nonnn c'est pas vrai ...
Moi c est un dogue argentin *)
C 'est vraie que les dogue alemand on une mauvaise vu et odorat
Oki à bientôt
Et attention au lit sinon xD ...

bon j 'y vais bye les ami .. ^^
c'est bon il sé reveiller et je les prit au bras ..
je vais chez le veto la semaine prochaine ..
Non non Llaura xD, mon chien que je viens d'adopter a la spa vient pour la première fois de monter sur mon lit (pour un gros câlin ), quand je lui ai dit de descendre, il l'a fait
Il n'est JAMAIS trop tard pour reprendre l'éducation d'un chien
Même ma doguette si je lui dit de partir, elle va descendre du lit et attendre que je lui dise de monter , pour le faire (je ne lui interdit pas le lit car elle chouine toute la nuit sinon )
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h
- +22950294524 rituel d'envoûtement amoureux et rapide