hatchi !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilat j'ai eu mon chien , vener voir sés photo dans son profil .. ^^

ps : il fait que aboiyer et pleurait ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
50 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

clementine : merci du conseil .. alors oui j'ai plein d'autre photo quand il dort meme mais je suis pas chez moi la =/ mais quand mon ordi n'ai plus en panne je les mais toute ok =) ^^.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais Raffa , j'ai parlé avec mon comportementaliste hier

Et il m'a dit: si tu laisse ton chien dormir toute la journée sans le réveiller pour les balades, bah il va squatter son panier toute la journée "

Essais de le sortir un peu plus que 3 fois(a part si c'était une balade d'une heure à chaque fois) ;)

T'as d'autre photos ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

clementine : oui mes parent s'en occupe aussi , non j'ai pas de jardin par contre en bas de mon immeuble il y a un espace vert ..

il a fait plein de grosse sieste ...

et je le sort 3 fois par jour vu que sé les vacance et je vais l'abituer a rester seul pendant la 2 eme semaine . =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé ! J'avais même pas vu qu'il avait donné le même nom, que le chiot de Tipex. Immaturité et manque de personnalité quand tu nous tiens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui oui un border a besoin de beaucoup d'exercice :)

C'est vrai que pour mes chiens ils ont de la chance (juste a ouvrir la porte et ils ont 30 hectares pour se balader) mais j'ai aussi vécu a la ville et parfois je te jure que j'avais la flemme de bouger ... Mais pas le choix

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah j'avais pas compris qu'il avait été baladé une fois depuis ce matin (de plus un quand d heure!)

Raffa tes parents s'en occupe aussi ou pas ? As tu un jardin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahah, au pirre Tipex tu t'en fou tu le connée meme pas :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais, Végas, je pense que c'est un copiteur !! Même plus d'imagination, les gens d'nos jours ^^ *')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rafa du n a pas copier le nom qu a donner tipex a hatchi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ne pas être d'accord ? De toute façon, à part des gamins comme lui, capricieux les autres seront d'accord, mais bien sur les autres, qui sont comme lui ne seront pas d'accord.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?