hatchi !!

Utilisateur anonyme

voilat j'ai eu mon chien , vener voir sés photo dans son profil .. ^^

ps : il fait que aboiyer et pleurait ..

50 réponses
Utilisateur anonyme

C'est normal qu'il chouine *)

Il vient d'être séparé de ses compagnons de jeux , ne t inquiète pas ça va bien se passer

Le mien aussi pleurait comme un fou (le petit labrador de l'animalerie

Utilisateur anonyme

oui sa m fait de la peine , la il dort sur mon lit =)

Utilisateur anonyme

Il est tout mignon 3

La bouille d'amour !!! Tu nous raconteras sa première sortie :)

Pas sur le lit Raffa , tu vas pas pouvoir t en débarrasser après !!! Ma dogue argentin a dormi sur mon lit car elle hurlait a la mort , aujourd hui elle a 3 ans et dort avec moi (c est plus la même taille et le même poid )

Utilisateur anonyme

oui je l'adore ^^

Utilisateur anonyme

***** y a la moitier de mon message ... Je disais pas sur le lit !!!! Tu pourras plus le virer après !!! Ma dogue argentin a dormi la première nuit avec moi (et les autres) ça fait 3 ans qu'elle squatte mon lit (et on est plus au même poid ou taille)

Descend le et met le dans son panier :))

Utilisateur anonyme

C'est normal qu'il te fait de la peine , on est humain , ma chihuahua arrive encore a me faire pitié xD

Met le dans son panier des ce soir :)

Utilisateur anonyme

ok je les metrait ans son panier ^^

Utilisateur anonyme

il ne faut pas lacher pour son bien, c 'est dans son panier chez lui, il faut etre dur et ne pas lacher

Utilisateur anonyme

Non, il fat le faire tout suite sinon il ne va comprendre pourquoi maintenant oui, et avant non, tu lui donne quoi en croquette?

Utilisateur anonyme

Super Raffa et je sais que tu vas le faire

Alors surtout ne le rassure pas (du style , oooh va va aller) car lui ne parle pas le français xD et ça va le conforter dans son comportement , tu vas lui donner raison d'avoir peur ou d'être inquiet(demain ou après demain ça ira déjà mieux )

Tu nous raconteras sa première balade !!!