Fans d'épagneul nain continental

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas trop si ce post aura du "succès" mais je tente ma chance ;)

J'ai crée ce sujet pour tout les fans d'épagneul nain continental (phalènes & papillons) pour que vous puissiez vous échanger des astuces, posez des questions sur cette race, faire connaissance etc. Dans le respect de tous, évidemment!

Tout les heureux propriétaires de phalènes ou de papillons ou les personnes qui s'y intéressent sont les bienvenus!

Pour ma part, voici Dzao (des Iles Butterfly), épagneul nain continental papillon, 6 ans demain, qui pratique de l'agility.

A vos messages! :D

67 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai eu envie de partager ça avec vous! Les dernières photos de Lucy où elle se croit tout permis! Haha!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sacré pitre ! 😁

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j' adores l' épagneul nain continental je trouve trop mignonnnnnnnnnnnnn et j' adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs sont caractères mais je n' ai pas la chance d' en avoir un mes parent ne veulent pas

ps :je suis désolé pour l' orthographe vous pouvez mettre plus de photo

Moi aussi j'aimerais avoir ce chien là mais mes parents veulent pas, alors quand j'aurais mon appart ce sera mon premier chien, j'adore cette race pour ses oreilles, sa ptite bouille ^^ et sa queue, et bien évidemment pour son caractére

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sacré pitre ! 😁

Hihi! Et encore, ce n est qu un petit apperçu! C est un véritable clown!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue Elisa! Ta fifille a une très jolie robe!

Julieta, tes photos sont excellentes! Un véritable petit clown ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aimerais avoir ce chien là mais mes parents veulent pas, alors quand j'aurais mon appart ce sera mon premier chien, j'adore cette race pour ses oreilles, sa ptite bouille ^^ et sa queue, et bien évidemment pour son caractére

Oui je comprends très bien ^^

Citer

Julieta, ta louloute est vraiment trop drôle 🤭

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?