fan épagneul papillon

Utilisateur anonyme

je jette une bouteille à la mer. j'ai une femelle papillon qui a 8 mois et j'aimerais partager avec d'autre propriétaires sur cette race de chien. La mienne est hyper intelligente , possède une mémoire remarquable, s'adapte à tout et est particulièrement gentille et très très affectueuse. elle s'appelle opaline

11 réponses
Lily888

Votre chienne a l'air géniale !

Surdouée, pas forcément..si vous l'aimez, que la confiance est totale et qu'elle est réceptive, vous pouvez tout lui apprendre ! Rien à voir avec la race (à mon humble avis), ma bâtarde fait tout ça, mais parce qu'on a trouvé ce moyen pour se rapprocher d'elle (elle semble aimer l'échange). Vous avez l'air amoureux d'elle, et c'est très chouette.