Faire un cahier ou pas ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour ! Alors voila je vais bientôt avoir un chiot.Et je me demande si ce serait une bonne idée d'entretenir un cahier ou chaque jour j'écrirai la journée de mon chien,ce qu'il a fait,quelles betises a t'il fait,des photos,son caractère,Comment je lui es appris des tours,si cela a marché et puis quand j'aurai 50 ans..Je me souviendrai de lui,j'en parlerai a mes enfants...Alors serait il une bonne idée ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • Docline
    Signaler

Et puis ça peut se révéler utile un jour pour donner à un véto une information que l'on avait oublié par exemple; oui, cela me semble une très bonne idée (et très courageuse)

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Très bonne idée 👍 et comme l'a dit Margot12345 ce sera amusant plus tard :).

Margot12345
    Signaler

Oui pourquoi pas !Sa sera très amusant de relire ce cahier quand tu grandiras et surtout pour garder BEAUCOUP de souvenir de lui^^

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !