Faire un cahier ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Alors voila je vais bientôt avoir un chiot.Et je me demande si ce serait une bonne idée d'entretenir un cahier ou chaque jour j'écrirai la journée de mon chien,ce qu'il a fait,quelles betises a t'il fait,des photos,son caractère,Comment je lui es appris des tours,si cela a marché et puis quand j'aurai 50 ans..Je me souviendrai de lui,j'en parlerai a mes enfants...Alors serait il une bonne idée ?

4 réponses
Margot12345

Oui pourquoi pas !Sa sera très amusant de relire ce cahier quand tu grandiras et surtout pour garder BEAUCOUP de souvenir de lui^^

Utilisateur anonyme

Très bonne idée 👍 et comme l'a dit Margot12345 ce sera amusant plus tard :).

Docline

Et puis ça peut se révéler utile un jour pour donner à un véto une information que l'on avait oublié par exemple; oui, cela me semble une très bonne idée (et très courageuse)

Utilisateur anonyme

oui c'est une bonne idée :)