Est-ce possible de ne pas aimer un chiot ?

Utilisateur anonyme

Est-ce possible de ne pas aimer un chiot ? Je vais bientot en avoir un alors j'ai peur de ne pas l'aimer ? J'espere que ce n'es pas possible rassurer moi !!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu te pose des questions comme ça si tu veux mon avis ne prend pas de chien ça vaux mieux ...

C moi ou il y a certaines personnes qui se posent vraiment de drôle de questions ? 🤪

Utilisateur anonyme

Ba ... Si tu n'aime pas les Chiens de base tu n'aimera pas celui que tu A !

Apres ta question est un peu Bizard ... La plus part du temps on a pas cette question en tete si on veux un chien ... Si tu l'aime pas tu va l'abandonner comme plein d'autre chiens innocent ?

Utilisateur anonyme

j'ai l'impression que en se moment il y a plus de question débile....

Utilisateur anonyme

Si tu te poses cette question cest que tu n'es certainement pas sure de toi !

Demande toi si tu es vraiment prête à accueillir un chiot chez toi, et à t'en occuper (nourriture, promenade tous les jours meme par temps de pluie, veto, éducation, bêtises, etc.)

Je pense que si tu étais prête à avoir ce chiot, tu serais plus impatiente qu'autre chose et tu l'aimerais déjà !

Une chose est sûre : ne te précipite pas !!! Il vaut mieux être sure de toi et de ton choix avant de te lancer. Un chien c'est un engagement et une responsabilité sur plusieurs années. En plus, Un chiot est très mignon, attendrissant mais il grandit vite et a besoin d'être cadré et éduquer donc reflechis bien.