Épagneul papillon ou chihuahua avec des poules

Eloyze
Eloyze

Bonjour.,

Apres 2 bonnes années d'attente et de réflexion, me voilà prête à recevoir un petit loup chez moi.

Mon hesitation se porte entre l'epagneul papillon ou le chihuahua. Je vis avec des cochons d'inde en semi liberté ainsi que 5 poules dans mon jardin. Je n'ai nullement l'intention d'enfermer tous mes ptites bêtes alors le chien devra apprendre à vivre avec elles.

J'avais un penchant pour l'epagneul papillon de part son côté moins aboyeur et son coté plus sociable que le chihuahua (d'après de nombreux forums et sites vus) mais j'ai peur que l'epagneul papillon ai un bien instinct de chasseur que le chihuahua... Ce qui n'est pas flatteur pour la cohabitation entre toutes mes ptites bêtes.

Avez vous des expériences à me fournir vis à vis de ces 2 races ? Tant par les clichés des 2 races que par leur compatibilité avec d'autres animaux ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Eloyze
Eloyze

Mes poules sont naines, ce sont des poules d'ornements type pekin et padoue alors elles ne sont pas bien épaisses !

C'est une Bonne idée pour l'élevage, je sais déjà où je souhaiterais adopter mon épagneul papillon... Par contre pour le chihuahua je ne sais pas encore. Je vais demander leur avis.

Si d'autres personnes ont un avis et une expérience, je suis preneuse !

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Je préfère aussi l’épagneul papillon au chihuahua ^^

Je ne pense pas qu’il y ai de souci à défaut aire avec les poules, elles seront plus grosses que lui ^^ quant aux rongeurs je ne sais pas, demandez à un élevage.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?