epagneul nain papillon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

recherche personnes ayant aussi des épagneul papillon afin de comparer nos expériences sur cette race vraiment extraordinaire

3 réponses
Alco17
Alco17

Je n'en ai pas mais je souhaiterait vraiment en savoir plus sur cette race, particulièrement sur son besoin de balades (combien de temps par jour?) et sur son attitude face à la solitude (je ne serai pas a la maison 5-6h par jour, voir plus).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma femme et moi avons acheté une femelle qui a presque 6 mois. c'est une vraie papillon(certificat lof etc...) le prix aussi :1400€, mais ceci dit nous ne regrettons rien car avec cette chienne nous avons un retour d'affection incroyable. j'avais déjà eu il y a longtemps une chienne race Labrit intelligente. mais mon papillon la dépasse en tout point. notre papillon est très active. je suis prof et j'ai donc du temps libre mais aussi de longues journées au collège. la chienne s'habitue parfaitement bien à l'absence et elle sait même instinctivement quand vous restez et quand vous partez. Aucune bêtise en notre absence mais on a tout protégé (fils électriques etc...). Une fête d'enfer quand on revient.