Epagneul nain continental ou shetland ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour je vais bientôt accueillir un chien (mon petit amour étant décédé il y a presque 2 ans...) mais mon choix se porte encore entre l'épagneul nain continental (de préférence papillon :3) et le berger des shetlands ...

Je ne sais vraiment pas choisir... mais j'aimerais une femelle :) je désire aussi pratiquer l'agility et j'aime beaucoup les randos:) j'amerais un chien affectueux limite pot de colle et plutôt vif :)

Voilà, Merci à tous pour vos conseils :D

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Merci Lolo1403 :-)

L
    Lolo1403

paige729,il est trés joli ton chien !!

" lolo1403 "
    ?
    Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai un shetland et pour moi c'est le chien PARFAIT ;-) Pas trop grand mais pas non plus minus, très adaptable, super sympa, vif quand il faut, calme quand il faut aussi. Assez gourmand pour être éduqué à la friandise, sans être complètement obnubilé par la bouffe (voleur ou autre). Chien de berger donc pas fugueur, bref, pour moi c'est THE chien :-) Mais bon je suis de parti pris:-)

L
    Lolo1403

bonjours,personnellement,je prendrais le shetlands,il est un peu plus costaud pour l'agility et les randos.

j'aime beaucoup ces chiens,plus particulièrement les bleu merles.

c'est juste mon avis.

bonne journée.

" lolo1403 "
  • 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post