Epagneul nain continental ou shetland ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais bientôt accueillir un chien (mon petit amour étant décédé il y a presque 2 ans...) mais mon choix se porte encore entre l'épagneul nain continental (de préférence papillon :3) et le berger des shetlands ...

Je ne sais vraiment pas choisir... mais j'aimerais une femelle :) je désire aussi pratiquer l'agility et j'aime beaucoup les randos:) j'amerais un chien affectueux limite pot de colle et plutôt vif :)

Voilà, Merci à tous pour vos conseils :D

4 réponses
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonjours,personnellement,je prendrais le shetlands,il est un peu plus costaud pour l'agility et les randos.

j'aime beaucoup ces chiens,plus particulièrement les bleu merles.

c'est juste mon avis.

bonne journée.

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai un shetland et pour moi c'est le chien PARFAIT ;-) Pas trop grand mais pas non plus minus, très adaptable, super sympa, vif quand il faut, calme quand il faut aussi. Assez gourmand pour être éduqué à la friandise, sans être complètement obnubilé par la bouffe (voleur ou autre). Chien de berger donc pas fugueur, bref, pour moi c'est THE chien :-) Mais bon je suis de parti pris:-)

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

paige729,il est trés joli ton chien !!

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

Merci Lolo1403 :-)