Dernière question croquette

Utilisateur anonyme

Bonjour ,c'est encore moi avec une question croquette , voilà j'ai refais tout mon budget et les ORIJEN recommandées par Misantrophe et Be cool entre autres (encore MERCI pour tous les renseignements) sont pour le moment trop chères.

Du coup j'avais noté les CARNILOVE Puppy Large Breed Saumon et Dinde pour chiot est ce que ça ira quand même et du coup ma chienne fait 5 kgs puis lui en donner.

Encore merci à vous tous .

7 réponses
Utilisateur anonyme

De nada 😉

Tu pourrais plutôt lui donner celles-là en Carnilove, plus adaptées au niveau de la taille (les large breed sont vraiment assez grosses) : https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Carnilove/Puppy-salmon-turkey/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1pd409ma40.html

Attention aux intolérances avec ces croquettes, ça passe ou ça casse (problème constaté de digestion/diarrhée sur 25-30% des chiots).

Tu peux regarder les Acana aussi, c'est la sous-marque d'Orijen http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/acana_croquettes_chien/heritage/314980

Utilisateur anonyme

ce qui m’embête avec les Carnilove c'est la diarrhée en fait j'ai vu le veterinaire semaine dernière alors elle est en pleine forme mais les selles sont pas top encore et elle fait quand même beaucoup du coup la veterinaire l a revermifugé , lui a donné un traitement sur deux jour en plus à faire alors ca va mieux mais c'est pas encore ça et en plus elle ne sent vraiment pas bon du coup je m dit que c'est les croquettes (hills veterinaire apparemment pas mieux que PROPLAN) mais suis vraiment perdue et faut que je trouve de supers croquettes mais surtout super digestible .....alala c'est compliqué mais vraiment merci de prendre le temps de me répondre

Utilisateur anonyme

Sinon elle va super bien hein ✌

Utilisateur anonyme

Oui, Hills c'est pas mieux que PP, mais ça coûte souvent le double du prix!

Si tu veux de l'hyper digestible, pars sur du Wolfood breeding. C'est pas trop cher, la compo est pas mal, et c'est toujours très bien supporté.

J'ai fait ça avec la mienne qui est trèèèès sensible jusqu'au mois dernier (elle a huit mois), ça m'a permis de la stabiliser au niveau digestif pour passer sur des croquettes de très riches aujourd'hui sans aucun souci, alors que quand elle était plus jeune même Orijen ne passait pas.

Elle est adorable ta poupée 😁

Utilisateur anonyme

Merci Be cool , je viens de les trouver sur nourrircommelanature du coup j'ai pris 4 kgs et j'ai 3 kgs de hills à finir du coup je vais mélanger progressivement ..je te dirais si ca va mieux.

Oui elle est super mignonne même si je regrette de l'avoir prise en animalerie (grrrr saleté de coup de coeur alors que je ne cautionne vraiment pas ) elle est c'est un merveilleux cadeau du ciel et de mon mari :-)

Tonydebretagne

Merci Be cool , je viens de les trouver sur nourrircommelanature du coup j'ai pris 4 kgs et j'ai 3 kgs de hills à finir du coup je vais mélanger progressivement ..je te dirais si ca va mieux.

Oui elle est super mignonne même si je regrette de l'avoir prise en animalerie (grrrr saleté de coup de coeur alors que je ne cautionne vraiment pas ) elle est c'est un merveilleux cadeau du ciel et de mon mari :-)

Bonjour,

J'hésite beaucoup avec mon chiot sur les croquettes à prendre, on va l'avoir vendredi c'est un Labrador/Golden pures races , j'ai entendu parlé aussi des Wolfood du coup est ce que sa a marché pour le votre ?

Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Bonjour Tonydebretagne,

Je ne vous conseil pas de changer de croquette a l'arrivé de votre chien, celà ma parait personellement trop de changement d'un coup et en plus si il y'a un soucis comme de la diarhé par exemple vous ne saurez pas d'ou viens le soucis.

Je vous suggére d'acheter un paquet des meme croquette que votre leveur, puis une fois votre chien bien dans ces patte dans son nouveau chez lui, faites une transition tranquil avec ces nouvelle croquette.

Un bon site pour la comparaison de croquette : https://alertes-croquettes.com/

Je vous laisse noté qu'il n'y a pas que la croquette comme mode d'alimentation, il y'a la patté, la ration ménagère, le Barf... N'hésitez pas a vous renseigner, le choix de la nourriture de son chien doit être un choix éclairé et non un choix par défaut.

Bon courage,

Yo