Déjections chiot (d’avance désolée pour le titre et le sujet)

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous,

voilà j'ai une petite question sur ma chienne Neissa qui va avoir 6 mois.

Lorsqu' elle fait ses gros besoins , elle avance en même temps et du coup fait ses selles en plusieurs fois et ce qui m’inquiète un peu c'est qu'elle fait une petite selle normale puis ensuite des selles (2-3 voir plus) comme des bouts de ficelles mais en plus large quand même (2-3 cm)

elle est déparasitée et en pleine forme mais j'avoue que cela me surprend .

sur les conseil de Be cool (encore merci ) elle a des croquettes woolfood breeding et je compte passer ensuite comme me disait Misanthrope et Be cool également au sans céréales mais pour le moment je fait attention à sa digestion.

voilà merci si vous avez des pistes sur ce petit probleme

6 réponses
Utilisateur anonyme

Sinon la demoiselle est en pleine forme

Utilisateur anonyme

Beaucoup de chiens font "caca" ainsi! Y'a aucun souci! Sur mes trois chiens j'en ai deux qui font en deux ou fois fois en avançant! C'est tout à fait normal, comme ce se soit plus fin et plus mou à la fin! Voilà.........pour les cacas. Bonne journée et t'inquiètes plus!

Utilisateur anonyme

merci Misantrope pour tes conseils toujours avisés , suis rassurée maintenant bonne journée à toi également

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle mange quoi comme croquettes ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Elle mange quoi comme croquettes ?

woolfood breeding c'est écrit dans le sujet ^-^

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Utilisateur anonyme

comme le dit dogslover elle est au woolfood bredding