Bonjours, j'ai 14ans, je suis une fille et je voudrais bien avoir un chien, au début je pensais à un Berger Allemand ou Malinois, mais avec les chats (j'en ais 3, 2 chez mes parents et moi et la dernière chez ma grand-mère) mon père voudrais bien un chien, un Berger Allemand aussi, mais il veut attendre que Félix nous quitte =( mon père adore les chiens, ma mère en a à son boulot (factrice) donc il y en a qu'elle éduque pour éviter les courses-poursuites etc...avant on avait une chienne mais elle est décédée de vieillesse (et elle a bien accepter Félix)
J'ai déjà essayer de convaincre mon père, mais c'est toujours un NON ! j'essaye de trouver des solutions à chaque problèmes --' à oui et quand on a eu Fleur, Duchesse c'est enfuis de chez mes grands-parents pour venir chez nous...j'espère qu'elle ferait pas sa avec un chien, donc les problèmes sont : les chats (principalement Félix D'après mon père), le faite que le chien accepte Félix mais que Félix ne l'accepte pas...comment faire pour les vacances.
Et on a jamais mis d'argent dans un animal, ils ont tous étaient donné, donc 0€...je doute que mes parents mettent de l'argent là-dedans, comment faire, merci d'avoir lu
Merci de votre compréhension, si vous avez des questions etc, par messages merci ;)