Convaincre mes parents pour avoir un chien

Utilisateur anonyme

Bonjours, j'ai 14ans, je suis une fille et je voudrais bien avoir un chien, au début je pensais à un Berger Allemand ou Malinois, mais avec les chats (j'en ais 3, 2 chez mes parents et moi et la dernière chez ma grand-mère) mon père voudrais bien un chien, un Berger Allemand aussi, mais il veut attendre que Félix nous quitte =( mon père adore les chiens, ma mère en a à son boulot (factrice) donc il y en a qu'elle éduque pour éviter les courses-poursuites etc...avant on avait une chienne mais elle est décédée de vieillesse (et elle a bien accepter Félix)

J'ai déjà essayer de convaincre mon père, mais c'est toujours un NON ! j'essaye de trouver des solutions à chaque problèmes --' à oui et quand on a eu Fleur, Duchesse c'est enfuis de chez mes grands-parents pour venir chez nous...j'espère qu'elle ferait pas sa avec un chien, donc les problèmes sont : les chats (principalement Félix D'après mon père), le faite que le chien accepte Félix mais que Félix ne l'accepte pas...comment faire pour les vacances.

Et on a jamais mis d'argent dans un animal, ils ont tous étaient donné, donc 0€...je doute que mes parents mettent de l'argent là-dedans, comment faire, merci d'avoir lu

Merci de votre compréhension, si vous avez des questions etc, par messages merci ;)

4 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour, pour touver un chien rien de plus simple il y a la SPA, apres si tes parents ne sont pas d accord si c est chaud de les convaincre car si c est eux qui investissent dans les soins et l alimentation du chien, montre leur que tu veux t en occuper et pour les vacances il y a soit la famille qui peut te garder ton chien ou il y a plein de structure bien pour la garde de ton chien ou alors le top du top c est de l emmener avec vous,

Utilisateur anonyme

Bonjour, merci de votre réponse, mais après, comment les convaincre...vis-a-vis des chats =/ ?

P'titefleur

C'est à toi de les convaincre...pas à nous à te donner des idées....

Ils refusent...c'est leur droit.....

Lorsque l'on prend un animal, il faut que tout le monde soit d'accord.

Utilisateur anonyme

J'ai le même age que toi et depuis petite je demande a mes parents ,quand mon père rentrer du boulot je coller une feuille a la porte en écrivant " sil te plait papa que j'aime trop ont peu avoir un petit chien ...." .

Mais maintenant je me rencompte que c'est assez dur de s'occuper d'un chien , qu'il faut le promener le matin ,le soir ,qu'il fait bon ou pas ,que tu es malade ,qu'il neige après quand il sera petit il fera des dégâts il vas s'attaquer aux meubles et quand tu te reiveilleura il faudra que tu ramasse ses besoins ,si il est malade il faut aller au veto et sa peut vraiment couter cher ,occupe toi déjà de tes chats (tu as déjà la chance d'en avoir ) et tu prendra un chien quand tu aura ton chez toi ,si il ne veulent pas de chiens c'est qu'il ont une raison ....