conseils svp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir ! J'ai une petite question ! Mon chien depuis quelque temps se lèche régulièrement sa patte avant gauche ! Est ce que je dois l'emmené chez le véto ou c'est rien de grave ? Merci d'avance !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ! D'accord, on fera une petite visite alors 👌👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouaip, dans ce cas là vaut mieux avoir l'avis de ton véto :3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il fait peut être une réaction à la piqûre. Appelle ton vétérinaire et explique lui qu'il se lèche excessivement la patte au niveau où il y a eu la piqûre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais sa fais déjà un moment...Sa a commencer depuis le jour ou le véto lui a raser sa papatte 🤦

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui! Il se gratte depuis que le véto lui as raser la patte pour lui faire l'anesthésie :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Vérifie bien sa patte, appuie lui dessus légèrement pour voir s'il a mal ou non (vas-y doucement et s'il couine arrête-toi de suite et va chez le véto) ^^

Sinon je pencherais plutôt pour un problème au niveau des coussinets, vérifie bien qu'il n'y a pas de petit caillou ou de sable coincé entre ses coussinets, ça se faufile vite ces choses là :p

Sinon je ne vois pas, peut-être que c'est normal et qu'il se lavait la patte...? éwè

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?