conseils svp

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir ! J'ai une petite question ! Mon chien depuis quelque temps se lèche régulièrement sa patte avant gauche ! Est ce que je dois l'emmené chez le véto ou c'est rien de grave ? Merci d'avance !

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Vérifie bien sa patte, appuie lui dessus légèrement pour voir s'il a mal ou non (vas-y doucement et s'il couine arrête-toi de suite et va chez le véto) ^^

Sinon je pencherais plutôt pour un problème au niveau des coussinets, vérifie bien qu'il n'y a pas de petit caillou ou de sable coincé entre ses coussinets, ça se faufile vite ces choses là :p

Sinon je ne vois pas, peut-être que c'est normal et qu'il se lavait la patte...? éwè

Utilisateur anonyme

ah oui! Il se gratte depuis que le véto lui as raser la patte pour lui faire l'anesthésie :(

Utilisateur anonyme

mais sa fais déjà un moment...Sa a commencer depuis le jour ou le véto lui a raser sa papatte 🤦

Utilisateur anonyme

Il fait peut être une réaction à la piqûre. Appelle ton vétérinaire et explique lui qu'il se lèche excessivement la patte au niveau où il y a eu la piqûre.

Utilisateur anonyme

Ouaip, dans ce cas là vaut mieux avoir l'avis de ton véto :3

Utilisateur anonyme

Merci ! D'accord, on fera une petite visite alors 👌👍