conseils svp

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour/Bonsoir ! J'ai une petite question ! Mon chien depuis quelque temps se lèche régulièrement sa patte avant gauche ! Est ce que je dois l'emmené chez le véto ou c'est rien de grave ? Merci d'avance !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Merci ! D'accord, on fera une petite visite alors 👌👍

?
    Signaler

Ouaip, dans ce cas là vaut mieux avoir l'avis de ton véto :3

?
    Signaler

Il fait peut être une réaction à la piqûre. Appelle ton vétérinaire et explique lui qu'il se lèche excessivement la patte au niveau où il y a eu la piqûre.

?
    Signaler

mais sa fais déjà un moment...Sa a commencer depuis le jour ou le véto lui a raser sa papatte 🤦

?
    Signaler

ah oui! Il se gratte depuis que le véto lui as raser la patte pour lui faire l'anesthésie :(

?
    Signaler

Bonjour !

Vérifie bien sa patte, appuie lui dessus légèrement pour voir s'il a mal ou non (vas-y doucement et s'il couine arrête-toi de suite et va chez le véto) ^^

Sinon je pencherais plutôt pour un problème au niveau des coussinets, vérifie bien qu'il n'y a pas de petit caillou ou de sable coincé entre ses coussinets, ça se faufile vite ces choses là :p

Sinon je ne vois pas, peut-être que c'est normal et qu'il se lavait la patte...? éwè

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !