connaître l'épagneul nain continental papillon

Adelineraynal
passionnée des animaux depuis toujours qui grandit de jour en jour que je continuerai à aimer autant les animaux et d'en adopter , je les aime au point d'être à la hauteur de leurs...

Bonjour à tous et à toutes, je voudrai avoir un max d'infos sur l'épagneul nain continental sur son caractère, son comportement envers d'autres animaux, je prends tout ce que vous pourriez me donner. Merci

4 réponses
Adelineraynal
passionnée des animaux depuis toujours qui grandit de jour en jour que je continuerai à aimer autant les animaux et d'en adopter , je les aime au point d'être à la hauteur de leurs...

Merci je vais faire ça maintenant , oui je m'en doute , mon border collie n'a pas vraiment le caractère qu'on décrit chez sa race , maintenant je vais tout de même me renseigner , j'ai encore le temps avant d'adopter

Utilisateur anonyme

Je connais quelques papillons! Il sont adorable très gentille, de vrais bombe en agility, ils adorent ça en général!

Adelineraynal
passionnée des animaux depuis toujours qui grandit de jour en jour que je continuerai à aimer autant les animaux et d'en adopter , je les aime au point d'être à la hauteur de leurs...

Merci à vous

N'hésites pas non plus à aller voir les sites des élevages bien souvent ils regorgent d'infos

En Belgique je regarde souvent sur royal canin breeders mais si c' est pour la France (et aussi la Belgique dans une moindre mesure ) je regarde sur chiens de France tu peux taper la race et le département pour trouver des élevages. Y a aussi une chaîne YouTube et un blog où je pense avoir vu un épagneul nain continental ça s'appelle baika's blog!