Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Connaître l'épagneul nain continental papillon

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour à tous et à toutes, je voudrai avoir un max d'infos sur l'épagneul nain continental sur son caractère, son comportement envers d'autres animaux, je prends tout ce que vous pourriez me donner. Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Merci je vais faire ça maintenant , oui je m'en doute , mon border collie n'a pas vraiment le caractère qu'on décrit chez sa race , maintenant je vais tout de même me renseigner , j'ai encore le temps avant d'adopter
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Je connais quelques papillons! Il sont adorable très gentille, de vrais bombe en agility, ils adorent ça en général!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Merci à vous
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
N'hésites pas non plus à aller voir les sites des élevages bien souvent ils regorgent d'infos
En Belgique je regarde souvent sur royal canin breeders mais si c' est pour la France (et aussi la Belgique dans une moindre mesure ) je regarde sur chiens de France tu peux taper la race et le département pour trouver des élevages. Y a aussi une chaîne YouTube et un blog où je pense avoir vu un épagneul nain continental ça s'appelle baika's blog!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)