Comment retrouver le frère de ma chienne ?

Bonjour,

Mon message va sûrement vous paraître un peu étrange, mais je tente ma chance quand même !

J'ai acheté ma chienne dans un salon de toilettage à Levallois-Perret, DOG SHOW, le 26 novembre 2011. Elle s'y trouvait avec son frère, un chiot type épagneul papillon blanc et roux.

Depuis que j'ai Nala, je n'ai jamais cessé d'essayer de retrouver son frère, mais c'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin. J'adorerais organiser des "retrouvailles" entre le frère et la soeur.

Alors je me suis dit... Après tout, peut-être que ses maîtres sont inscrits sur Wamiz ? Peut-être que je pourrais le retrouver grâce à la magie d'Internet et des réseaux sociaux ?

Alors voilà, si quelqu'un a une piste pour m'aider à le retrouver, ce serait super !

Je sais seulement que c'est donc un mâle type épagneul papillon blanc et roux, né le 8 septembre 2011 (4 ans), et qui a été acheté dans le salon DOG SHOW à Levallois-Perret le 25 novembre 2011.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, si tu as des papiers LOF(livre des origines Français) ça pourrait aider. Possible de remonter dans la lignée. Et au fait les vendeurs ce sont des professionnels? si oui, c'est eux que tu dois contacter en premier. Lors d'un dog show, il y a toujours un responsable organisateur. Vois si tu ne sais rien glaner comme info de ce côté là, si petite soit-elle cela pourrait se révéler utile, comme par exemple le n° de stand qu'occupait les vendeurs. Comme tu dis, pas simple l'affaire...BONNE CHANCE quand même.

Utilisateur anonyme

Houlà oui, je viens de voir en cherchant sur le net que DOG SHOW est un magasin. Tu vas avoir difficile là...Je pensais moi. à une exposition canine qui avait eu lieu dans ta région, et je cherchais déjà les contacts administratifs.

Bonsoir,

Dog Show est un salon de toilettage/animalerie, pas un "show" à proprement parler, hahaha ! Et malheureusement je ne peux pas regarder du côté du Livre des Origines Françaises parce que ce sont des chiots non LOF... Mais merci !

Utilisateur anonyme

Oui, j'ai bien vu sur le net que c'était aussi un salon de toilettage, c'est pour cela que j'ai directement rectifier le tir.