?
Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'aimerais beaucoup faire de l'agility avec ma chienne, ça nous permettrait de faire une activité sympa ensemble tout en renforçant notre complicité et son obéissance.
J'ai un jardin de 100 m² et c'est là que j'aimerais commencer à lui apprendre, en achetant des barres, un tunnel etc.
Le "problème", c'est que je n'ai absolument aucune idée de comment m'y prendre. Dois-je commencer à lui faire passer les obstacles en laisse ? La récompenser avec une friandise quand elle parvient à surmonter les obstacles ? Comment lui faire comprendre ce qu'elle doit faire ? Comment se déroule un entraînement de A à Z ? J'attends tous vos conseils !