Changement de couleur chien

Utilisateur anonyme

Bonjour je reviens après plusieurs mois d'absence par un problème chez Boonie, ma petite chienne de 9-10 mois. A l'origine son dos et principalement tout son corps (sauf tête et un peu les pattes avec des tâches noires bien entendu) était blanc, sauf que la, le poil pousse et devient jaune - orangé. Ceci ne se voit pas mais sauf quand on la caresse et donc un petit tas de poils s'écarte pour voir se tas de poils jaunes.. Cela m'effraie, y'aurait t'il des vitamines, ou encore faudrait t'il changer de croquettes ? (Pedegree Vital Protection Junior pour les 2-15 mois ) Elle est assée compliquée pour la nourriture car elle mange peu, et pas facile de trouver les bonnes croquettes qu'elle mange. Des conseils rapidement :)

7 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour,

Certaines races de chiens ont la couleur du pelage qui change plus ou moins en grandissant. Je ne connais pas assez l'Epagneul nain pour en être sûr dans votre cas.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Pas de nouvelles les gens ?

Utilisateur anonyme

J'avais entendu dire que le saumon pouvait avoir cet effet sur les pelages blancs.

Utilisateur anonyme

Elle ne mange pas de saumon, ni poissons ou très peu

Utilisateur anonyme

Svppp :)

Utilisateur anonyme

S'il vous plaiiiiit

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Si personne ne répond c'est que personne ne sait^^

Si vous voulez à tout prix une réponse, appelez donc votre vétérinaire ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "