bonjour,je me présente

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

je suis dianne et je suis l'heureuse moman d"évidence 11 mois épagneul phalène qui a décidé de devenir papillon et de nougatine petite york de 13 ans.je fréquente divers forums comme caniforum ou vous pourrez retrouver le journal d"évidence et plein d'informations sur nos toutous. voilà!

31 réponses
Utilisateur anonyme

B.I.E.N.V.E.N.U.E! et trop choux "évidence"

Maellev

bienvenu parmit nous =) tu va voir ici tous le monde et simpat (enfin sa depend un peut des moment mais moi j ai jamais eu trop de probleme sur le site) encors bienvenu et j esper que tu te plaira sur ce forum =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

merci maellev

Utilisateur anonyme

merci angelique

Wolfman

bienvenue sur wamiz

Utilisateur anonyme

sur Wamiz....c'est un site sympa tu verras....
Wolfman

wamiz c'est super mais méfie toi de flam

Utilisateur anonyme

commence pas WOlf

Wolfman

ç'est vrai tu es terrible

Utilisateur anonyme

je suis un ange tu le sais bien