bientot un chien , des conseil ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut , je suis nouveau et je vais bientot avoir un chien , alors je voudrait des conseille

je prevoit d'avoir un epagneul papillon ,alors a ceux qui on un chien , combien des temp le laisser vous seul car mé parent travaillent et moi je suis a l'ecole et je veux l'eduquer pour qu'il puisse rester tout seul environs 8 heure ..?? des conseil

puis je suis indeci sur le sexe , male ou femelle selon vous serait le mieu adapter ?

je poserais plein d'autre question a cour du temps ...

s.v.p reponder moi et donner moi des conseil . ^^ bye

128 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu la caresser,waouh ?!

Donc tu connais son comportement,juste parce que tu l'a caresser ?!

Tu as beaucoup de chose à apprendre !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

magimiz : c'est bien ... mais pas du tout mais vu que tu y connais rien a ma vie alors vien pas commenter . bye .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais ouvre les yeux,tu nous demande de te donner des conseils et après tu remballe,faudrait savoir !

On te dit que sortir son chien 5 minutes par jour c'est de la maltraitance !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

5 minutes ou 10 quand il pleut , c'est sa que j'ai dis et biensur matin et soir .... remarque je fait ce que je veut de mon chien ......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"je fait ce que je veut de mon chien ......"

Heu..nan je crois pas,nan.

Un chien est un être humain,si tu veux une peluche ou un jouet en carton tu va chez Toy's Rus !!

Même 20 minutes par jour c'est pas suffisant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors casse toi d ici !!!!

Pourquoi nous demander des conseils???, tu veux quoi ??? Qu on te dise

Mon p tit chéri , tu as raison un chien ne se sort pas , surtout ne lui donne pas à manger après minuit , il deviendrait dangereux , mon petit chéri lance toi pour 15 ans dans une adoption et si tu as un soucis tu as le droit de tuer ton chien mais bon le mieux et de le donner comme meme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rafa il faudrai que tu le sorte mini 3 fois par jour et mini par promenades 20-25 min ce qui ferai 1h20-1h40

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

par jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et chez moi il pleut , je viens de rentrer de balade hein , j'ai passer 30mins sous la pluie suis trempé

Mes chiennes se baladent seule , mais mon autre chien ne peut pas (fugueur) donc en laisse , je les accompagne dans leur balade, je suis gelé mais pour rien au monde je vais les balader 10mins !!!! Non mais je crois rêver

Ton chien ne verra l'extérieur que 10 mins par jour pfffff désespérant

Et je sais pas pourquoi , mais j ai l impression que c est un troll,

Le coup des 10 mins de balade et je fais ce que je veux , ça sent le troll

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des promenades de 20 minutes même 3 fois par jour c’est pas suffisant,même pour un épagneul papillon.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?