bientot un chien , des conseil ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut , je suis nouveau et je vais bientot avoir un chien , alors je voudrait des conseille

je prevoit d'avoir un epagneul papillon ,alors a ceux qui on un chien , combien des temp le laisser vous seul car mé parent travaillent et moi je suis a l'ecole et je veux l'eduquer pour qu'il puisse rester tout seul environs 8 heure ..?? des conseil

puis je suis indeci sur le sexe , male ou femelle selon vous serait le mieu adapter ?

je poserais plein d'autre question a cour du temps ...

s.v.p reponder moi et donner moi des conseil . ^^ bye

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
128 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fraise : sa veut dire quoi sa

message globalee : je croyait quil y avait des gens bien sur se site mais en fin de conte jme suis tromper pff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouaw ! Tu plaisantes Svana ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Claire,c'est partout pareil ou quoi ?!

Sur le post "combien de temps promenez vous votre chien" c'est choquant !!

Certains c'est juste le mercredi si il a le temps et le week end !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ghana adore les gouttes de pluie et se rouler dans la boue Rafa,donc si certains chiens adore ça !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Raphaël , je pense qu'on va en rester la !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben si "elle l'as mis" !!!

Mais faut se réveiller mon coco,ton chien sera malheureux,autant aller a Jouetclub et prendre une peluche...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Claire j'ai eu mon chien d'en une animalerie (Truffault) Il pete la forme , il n'a pas eu de probleme de santé pour le moment ... :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fraise : a ouais et puis tu va me dire quel vien pas de metre que je serai un mauvais maitre petetre et puis je ne suis pas egoiste .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon cher ( lol ) , il va falloir accepter les critiques comme les compliments ! Ce n'est pas une honte !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Svana pq ?

Rafa je te dis prend pas un chien , nous on est à 4 pour s'occuper d'un chien et je peux te dire que sa coute super chère ! Deja la toileteuse 3 fois pour ans : 45 euros * 3 , les vaccins , les frais de vétérinaire on c'est jamais . Je te dis que tu es trop jeune pour t'occuper seule d'un chien !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?