bientot un chien , des conseil ?

?
Utilisateur anonyme

salut , je suis nouveau et je vais bientot avoir un chien , alors je voudrait des conseille

je prevoit d'avoir un epagneul papillon ,alors a ceux qui on un chien , combien des temp le laisser vous seul car mé parent travaillent et moi je suis a l'ecole et je veux l'eduquer pour qu'il puisse rester tout seul environs 8 heure ..?? des conseil

puis je suis indeci sur le sexe , male ou femelle selon vous serait le mieu adapter ?

je poserais plein d'autre question a cour du temps ...

s.v.p reponder moi et donner moi des conseil . ^^ bye

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
128 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

fraise : sa veut dire quoi sa

message globalee : je croyait quil y avait des gens bien sur se site mais en fin de conte jme suis tromper pff

?
    Utilisateur anonyme

Ouaw ! Tu plaisantes Svana ?

?
    Utilisateur anonyme

Claire,c'est partout pareil ou quoi ?!

Sur le post "combien de temps promenez vous votre chien" c'est choquant !!

Certains c'est juste le mercredi si il a le temps et le week end !!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Ghana adore les gouttes de pluie et se rouler dans la boue Rafa,donc si certains chiens adore ça !!

?
    Utilisateur anonyme

Raphaël , je pense qu'on va en rester la !

?
    Utilisateur anonyme

Ben si "elle l'as mis" !!!

Mais faut se réveiller mon coco,ton chien sera malheureux,autant aller a Jouetclub et prendre une peluche...

?
    Utilisateur anonyme

Claire j'ai eu mon chien d'en une animalerie (Truffault) Il pete la forme , il n'a pas eu de probleme de santé pour le moment ... :)

?
    Utilisateur anonyme

fraise : a ouais et puis tu va me dire quel vien pas de metre que je serai un mauvais maitre petetre et puis je ne suis pas egoiste .

?
    Utilisateur anonyme

Mon cher ( lol ) , il va falloir accepter les critiques comme les compliments ! Ce n'est pas une honte !

?
    Utilisateur anonyme

Svana pq ?

Rafa je te dis prend pas un chien , nous on est à 4 pour s'occuper d'un chien et je peux te dire que sa coute super chère ! Deja la toileteuse 3 fois pour ans : 45 euros * 3 , les vaccins , les frais de vétérinaire on c'est jamais . Je te dis que tu es trop jeune pour t'occuper seule d'un chien !

• 90 commentaires sur 128

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post