bientot un chien , des conseil ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut , je suis nouveau et je vais bientot avoir un chien , alors je voudrait des conseille

je prevoit d'avoir un epagneul papillon ,alors a ceux qui on un chien , combien des temp le laisser vous seul car mé parent travaillent et moi je suis a l'ecole et je veux l'eduquer pour qu'il puisse rester tout seul environs 8 heure ..?? des conseil

puis je suis indeci sur le sexe , male ou femelle selon vous serait le mieu adapter ?

je poserais plein d'autre question a cour du temps ...

s.v.p reponder moi et donner moi des conseil . ^^ bye

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
128 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

5 minutes de sortie si il pleut?! o_O c'est une blague j'espère...

Un chien tu le sort qu'il pleuve , qu'il vente ou bien qu'il neige et pas d'excuses,enceinte jusqu'au cou, je sortais quand même mon chien à 23h avec 10 cm de neige pendant un peu plus de 30 minutes et en rentrant mon ami m'aidait à le sécher avec une serviette.

Alors dans ce cas là tu n'en prends pas, la race que tu souhaites aussi petite soit elle à besoin d'exercice pour son bien être.

Et petite précision tu sais ton chien ne va pas faire des manières juste parce qu'il sera un peu mouillé et au pire aura de la boue aux pattes, une serviette en rentrant fait bien l'affaire et si toi tu ne veut pas être mouillé tu prends un parapluie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rate le ton exam , et fais toi maudire *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

À + Svana. !

Bonne chance pour ton examen !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Claire me montre pas sa , j'ai pas envie de me dire que mon chien aurait peut etre était maltraité ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh beh ! On a battu le record ! On est dans les post les plus actifs !

Vous vous rendez comptes ?

Quand on veux des conseils y a personnes mais les disputes ça y va ...

Heureusement qu'il y a des gens comme vous les filles !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je vais réviser mon exam' A+ les filles

Nan le mioche je te dit pas a+ !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est ce qui y a Claire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"je croyait quil y avait des gens bien sur se site mais en fin de conte jme suis tromper pff"

T'as pas compris,on est tous a te dire la même chose,et toi t'est braqué,c'est toi le problème !!Au pire pars,ce sera pas une grande perte ici.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rafa on te dit la vérite , moi , mon frere et mes parents on galere et defois on en a marre psq le matin ma mere le sors 1h , le 12 on le sors 30 min à 16h30 on le sors encors 1h et le soirs encors 1h !

Défois on en a vraiment marre mais on ce dit que si on a acheté un chien c'est pas pour le faire souffrir , donc faudra vraiment le sortir minimum 3h par jours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désole mais il n y a que 4-5 personnes qui t'ont répondu donc tu ne peux pas savoir !

Ça veut dire que si tu veux pas créer une "dispute" encore plus violente tu devrais arrêter et attendre les réponses des autres membres !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?