bientot un chien , des conseil ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut , je suis nouveau et je vais bientot avoir un chien , alors je voudrait des conseille

je prevoit d'avoir un epagneul papillon ,alors a ceux qui on un chien , combien des temp le laisser vous seul car mé parent travaillent et moi je suis a l'ecole et je veux l'eduquer pour qu'il puisse rester tout seul environs 8 heure ..?? des conseil

puis je suis indeci sur le sexe , male ou femelle selon vous serait le mieu adapter ?

je poserais plein d'autre question a cour du temps ...

s.v.p reponder moi et donner moi des conseil . ^^ bye

128 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"je croyait quil y avait des gens bien sur se site mais en fin de conte jme suis tromper pff"

T'as pas compris,on est tous a te dire la même chose,et toi t'est braqué,c'est toi le problème !!Au pire pars,ce sera pas une grande perte ici.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est ce qui y a Claire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je vais réviser mon exam' A+ les filles

Nan le mioche je te dit pas a+ !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh beh ! On a battu le record ! On est dans les post les plus actifs !

Vous vous rendez comptes ?

Quand on veux des conseils y a personnes mais les disputes ça y va ...

Heureusement qu'il y a des gens comme vous les filles !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Claire me montre pas sa , j'ai pas envie de me dire que mon chien aurait peut etre était maltraité ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

À + Svana. !

Bonne chance pour ton examen !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rate le ton exam , et fais toi maudire *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

5 minutes de sortie si il pleut?! o_O c'est une blague j'espère...

Un chien tu le sort qu'il pleuve , qu'il vente ou bien qu'il neige et pas d'excuses,enceinte jusqu'au cou, je sortais quand même mon chien à 23h avec 10 cm de neige pendant un peu plus de 30 minutes et en rentrant mon ami m'aidait à le sécher avec une serviette.

Alors dans ce cas là tu n'en prends pas, la race que tu souhaites aussi petite soit elle à besoin d'exercice pour son bien être.

Et petite précision tu sais ton chien ne va pas faire des manières juste parce qu'il sera un peu mouillé et au pire aura de la boue aux pattes, une serviette en rentrant fait bien l'affaire et si toi tu ne veut pas être mouillé tu prends un parapluie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un chien sa ce sociabilise qu'il soit gros ou petit tu c'est j'ai une seur de 15 ans elle a voulu un chat (que mes parents o pris a la spa ) et bien maintenant elle ne s'en ocupe plus !! elle a sont mec elle sort le week et tous ! imagine tu poursuit des études ou va allez le chien ? qui va s'en ocuper ? un chien n'a qun seul maître , oui c'est mignion , mais c'est comme un enfant sa prend du temp et je trouve que 8h c'est trop imagine toi tu fait ta nuit tu sort 5min tu rentre et tu te retrouve seul san personne a devoir s'ennuyer toute la journé et a ne pas faire c'est besoin surtou que sa va être tous le temp perso tu est eu etre un peut jeune atent davoir fini tes étude et d'avoir du temp que ec soit n chien ou autre animal sa prend du temp et il ne faut pas avoir peur de dépencer beaucoup d'argent parfois quand il en on besoin et de ne pas les laisser souffrire comme beaucoup font ! voila

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas l'âge qui fait, que oui ou non on peut avoir un chien. C'est la maturité, une personne de 13 ans peut très bien s'en occuper, alors qu'un adulte s'en occuperas très mal. 5 minutes de promenades c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop court. D'autant plus, que tu ne me semble pas prêt d'avoir un chien.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?