bientot un chien , des conseil ?

Utilisateur anonyme

salut , je suis nouveau et je vais bientot avoir un chien , alors je voudrait des conseille

je prevoit d'avoir un epagneul papillon ,alors a ceux qui on un chien , combien des temp le laisser vous seul car mé parent travaillent et moi je suis a l'ecole et je veux l'eduquer pour qu'il puisse rester tout seul environs 8 heure ..?? des conseil

puis je suis indeci sur le sexe , male ou femelle selon vous serait le mieu adapter ?

je poserais plein d'autre question a cour du temps ...

s.v.p reponder moi et donner moi des conseil . ^^ bye

128 réponses
Utilisateur anonyme

fraise : a ouais et puis tu va me dire quel vien pas de metre que je serai un mauvais maitre petetre et puis je ne suis pas egoiste .

Utilisateur anonyme

Claire j'ai eu mon chien d'en une animalerie (Truffault) Il pete la forme , il n'a pas eu de probleme de santé pour le moment ... :)

Utilisateur anonyme

Ben si "elle l'as mis" !!!

Mais faut se réveiller mon coco,ton chien sera malheureux,autant aller a Jouetclub et prendre une peluche...

Utilisateur anonyme

Raphaël , je pense qu'on va en rester la !

Utilisateur anonyme

Ghana adore les gouttes de pluie et se rouler dans la boue Rafa,donc si certains chiens adore ça !!

Utilisateur anonyme

Claire,c'est partout pareil ou quoi ?!

Sur le post "combien de temps promenez vous votre chien" c'est choquant !!

Certains c'est juste le mercredi si il a le temps et le week end !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ouaw ! Tu plaisantes Svana ?

Utilisateur anonyme

fraise : sa veut dire quoi sa

message globalee : je croyait quil y avait des gens bien sur se site mais en fin de conte jme suis tromper pff

Utilisateur anonyme

Désole mais il n y a que 4-5 personnes qui t'ont répondu donc tu ne peux pas savoir !

Ça veut dire que si tu veux pas créer une "dispute" encore plus violente tu devrais arrêter et attendre les réponses des autres membres !

Utilisateur anonyme

Rafa on te dit la vérite , moi , mon frere et mes parents on galere et defois on en a marre psq le matin ma mere le sors 1h , le 12 on le sors 30 min à 16h30 on le sors encors 1h et le soirs encors 1h !

Défois on en a vraiment marre mais on ce dit que si on a acheté un chien c'est pas pour le faire souffrir , donc faudra vraiment le sortir minimum 3h par jours