bientot un chien , des conseil ?

Utilisateur anonyme

salut , je suis nouveau et je vais bientot avoir un chien , alors je voudrait des conseille

je prevoit d'avoir un epagneul papillon ,alors a ceux qui on un chien , combien des temp le laisser vous seul car mé parent travaillent et moi je suis a l'ecole et je veux l'eduquer pour qu'il puisse rester tout seul environs 8 heure ..?? des conseil

puis je suis indeci sur le sexe , male ou femelle selon vous serait le mieu adapter ?

je poserais plein d'autre question a cour du temps ...

s.v.p reponder moi et donner moi des conseil . ^^ bye

128 réponses
Utilisateur anonyme

Euh tu vas le sortir 15 minutes par jour ? T es sérieux ou tu plaisante ? :O

Utilisateur anonyme

Mais ouvre les yeux,tu es dans ton petit monde,accepte les critiques,ton chien sera malheureux si il sort 5 minutes,c'est sûr et certains et toi au bout de 1 semaines tu vas plus en vouloir et il finira a la SPA...

PetitKiwi...si la femelle est stérilisé comme je le conseille,pas de problème.

Utilisateur anonyme

Je ne prends la défense de personne , ni de toi ni des filles mais personne n'a dit que tu serai un mauvais maître ! J'ai tout relu et dans aucune phrase je n'ai vu : Tu vas être un mauvais maître ... À 14 ans on a d'autres préoccupations , les potes , les petites amies ... Mais si tu prends un chien tu devras t'en occuper ça passe avant les potes et les petites amies ...

Utilisateur anonyme

Claire je parles de si elle a une porté et si tu l'achetes dans une animalerie tu sais jamais.Dans ton les cas si ta chienne est pas stériliser elle va avoir ces regles.

Utilisateur anonyme

*tout

Utilisateur anonyme

"Mais apparemment , tu n'aimes pas les animaux et tu ne penses qu'à toi"

Ma chère,cela se nomme l'égoïsme.

Utilisateur anonyme

"Claire je parles de si elle a une porté et si tu l'achetes dans une animalerie"

OMG !

Une animalerie,n'importe nawak' !

Utilisateur anonyme

vous me faite pitier franchement d'abord tu pense quil aimera etre tout mouiller et tout sale ( moi je pense pas ) et je suis dans un petit monde et arreter de dire quil finira a la spa vous en saver rien ...

Utilisateur anonyme

Svana pq ?

Rafa je te dis prend pas un chien , nous on est à 4 pour s'occuper d'un chien et je peux te dire que sa coute super chère ! Deja la toileteuse 3 fois pour ans : 45 euros x 3 , les vaccins , les frais de vétérinaire on c'est jamais . Je te dis que tu es trop jeune pour t'occuper seule d'un chien !

Utilisateur anonyme

Mon cher ( lol ) , il va falloir accepter les critiques comme les compliments ! Ce n'est pas une honte !