bientot un chien , des conseil ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut , je suis nouveau et je vais bientot avoir un chien , alors je voudrait des conseille

je prevoit d'avoir un epagneul papillon ,alors a ceux qui on un chien , combien des temp le laisser vous seul car mé parent travaillent et moi je suis a l'ecole et je veux l'eduquer pour qu'il puisse rester tout seul environs 8 heure ..?? des conseil

puis je suis indeci sur le sexe , male ou femelle selon vous serait le mieu adapter ?

je poserais plein d'autre question a cour du temps ...

s.v.p reponder moi et donner moi des conseil . ^^ bye

128 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

clementine : ici j'ai un forum pour conseil pas pour que tu me dise de partir de mon sujet ... bref casse toi plutot ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben on t'en donne des conseils,mais tu veux rien entendre !

On veut juste que tu t'occupe bien de ton chien et qu'il soit heureux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vegas : je suis d'accord mais j'ai dis sa comme sa mais quand je l'aurait je le promenerer plus si il faut ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

magimiz : je suis d'accord pour des conseil . mais c'est pas des conseil de vous me donner , vous me hurler juste dessu en me disant que je serait un mauvais maitre ( c'est pas pareil )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On te dit que 5 minutes c'est pas du tout suffisant et que ton chien en saura donc malheureux et déprimerais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mgimiz oui vous maver dis sa d'accord mais apres vous mavez dis que je suis serait un mauvais maitre , et tout ... et sa j suporte pas ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que tu n’accepte pas les critiques.

Bref.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui bref ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas,ne vient plus demander de conseil ici,si tu n'est pas capable de les écouter.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR et bonhomme on a pas le même age ok!!!!!

Tu fais ton bébé , nonnnnn m'en fou je prendrais comme même un chien

D'où tu vois qu'on gueule là ? T écoute rien à ce que les gens te dise

Et ou tu vois qu'on a dit que tu sera un mauvais maître , le vois nul part !!

Un chien se promène plus que 10 mins , même sous la pluie

Si ton chien demande à 4heures du matin et qu'il pleut averse , tu fais quoi? Moi je le sort, mon chien me l'a fais le premier jour où je l'ai adopté , 4heures du matin , il pleuvait , bah pauvre bête , lui ne peux pas aller aux toilettes comme nous , donc dehors

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?