bientot un chien , des conseil ?

?
Utilisateur anonyme

salut , je suis nouveau et je vais bientot avoir un chien , alors je voudrait des conseille

je prevoit d'avoir un epagneul papillon ,alors a ceux qui on un chien , combien des temp le laisser vous seul car mé parent travaillent et moi je suis a l'ecole et je veux l'eduquer pour qu'il puisse rester tout seul environs 8 heure ..?? des conseil

puis je suis indeci sur le sexe , male ou femelle selon vous serait le mieu adapter ?

je poserais plein d'autre question a cour du temps ...

s.v.p reponder moi et donner moi des conseil . ^^ bye

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
128 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

vous me faite pitier franchement d'abord tu pense quil aimera etre tout mouiller et tout sale ( moi je pense pas ) et je suis dans un petit monde et arreter de dire quil finira a la spa vous en saver rien ...

?
    Utilisateur anonyme

"Claire je parles de si elle a une porté et si tu l'achetes dans une animalerie"

OMG !

Une animalerie,n'importe nawak' !

?
    Utilisateur anonyme

"Mais apparemment , tu n'aimes pas les animaux et tu ne penses qu'à toi"

Ma chère,cela se nomme l'égoïsme.

?
    Utilisateur anonyme

*tout

?
    Utilisateur anonyme

Claire je parles de si elle a une porté et si tu l'achetes dans une animalerie tu sais jamais.Dans ton les cas si ta chienne est pas stériliser elle va avoir ces regles.

?
    Utilisateur anonyme

Je ne prends la défense de personne , ni de toi ni des filles mais personne n'a dit que tu serai un mauvais maître ! J'ai tout relu et dans aucune phrase je n'ai vu : Tu vas être un mauvais maître ... À 14 ans on a d'autres préoccupations , les potes , les petites amies ... Mais si tu prends un chien tu devras t'en occuper ça passe avant les potes et les petites amies ...

?
    Utilisateur anonyme

Mais ouvre les yeux,tu es dans ton petit monde,accepte les critiques,ton chien sera malheureux si il sort 5 minutes,c'est sûr et certains et toi au bout de 1 semaines tu vas plus en vouloir et il finira a la SPA...

PetitKiwi...si la femelle est stérilisé comme je le conseille,pas de problème.

?
    Utilisateur anonyme

Euh tu vas le sortir 15 minutes par jour ? T es sérieux ou tu plaisante ? :O

?
    Utilisateur anonyme

non se sera mon premier mais sa fait quoi je serai trés bien m'en occuper et puis sa sert a rien de me pourirre mon sujet comme sa pff .. comme si j'allait maltraiter mon chien , maiss sa alors *.*

?
    Utilisateur anonyme

Jte conseille de prendre un mâle , les femelles on leurs règle et tu vas te retrouver avec du sang sur tout si tu l'as porte en plus si elle accouche tu garde les bébés pendant minimum 1 mois ...

• 100 commentaires sur 128

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post