Anti vomitif et anti diarrhéique

Bonjour,

Quels anti vomitifs et anti diarrhéiques recommanderiez-vous en cas de problèmes digestifs temporaires chez un chien (je ne parle pas de grosse gastro mais de problèmes dus à l'ingestion d'herbe par exemple) ?

Y a-t-il des compléments alimentaires pour la digestion que l'on peut donner à son chien pendant un certain temps en prévention de problèmes digestifs ?

Je pose ces questions car ma chienne est assez sujette aux diarrhées et vomissements, et comme nous partons bientôt en vacances avec elle à l'étranger et qu'il ne sera pas forcément évident de trouver un vétérinaire en proximité, je préfère emmener une petite trousse à pharmacie au cas où.

1 réponse
Tania28700

En cas de diarrhée, moi j'ai toujours sous la main du fortiflora, un sachet par jour (après il faut aussi savoir d'où vient cette diarrhée, si pas de problème grave).

N'a t-elle pas des "allergies" à ses croquettes ? que lui donnez vous ?

Anti vomitif naturel, le gingembre (un tiers de cuillère à café dans un peu de yaourt)

Et puis c'est normal qu'elle vomisse après avoir mangé de l'herbe, les miens font ca aussi. Ils se purgent.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "