2 ans plus tard, je suis de retour !!

Utilisateur anonyme

Deux ans sont passés deuis mon dernier post à propos de mon chien, certaines personnes pourraient me reconnaître tellement j’ai fais baver les forums ! Vous vous souvenez de Boonie ? Le chien qui j'hésitais prendre pendant des semaines jusqu’au jour ou j’ai partagé ça ici, puis je vous ai fait part de photos et de nouvelles. Puis j’ai disparu de Wamiz avec le début de l'année scolaire. Aujourd’hui même je suis en voyage (il reste encore 5 jours) et j’ai dû la laisser à ma voisine d’en haut, elle est pet-sitter. On reviens mardi soir et mon dieu que j’ai hâte !!!!!! En pensant à nos retrouvailles je me suis souvenue de Wamiz. J’ai relu mes posts, qu’est-ce que j’étais indécise !!! Sinon, pendant ces 2 ans tout c’est passé à merveilles. Avec des bas parfois, comme le jour où elle est passée sous une voiture, l’autre où en courant elle s’est enfuie et on l’a retrouvée blottie à la porte.. J’aurais aimé la prendre avec moi actuellement mais étant dans une destitution touristique, bondée, mer et piscine, la laisser seule à l'hôtel la majorité de la journée n’est pas une bonne idée! Mais elle voyage avec nous en novembre (2 sem.) et en hiver pdnt 1sem. Donc on se rattrape !

Je voulais juste vous partager des nouvelles, me souvenir de certaines choses, peut-être rencontrer de nouveau certains/es.

Je vous souhaite une bonne soirée.

1 réponse
maelfie

Qu'est ce qu'il est trop mignon!

Dsl mais je n'ai pas souvenir de ton poste mais par contre en cherchant j'ai trouver un autre poste que tu as créé il y a quelque année que j'aimerais rajouter un commentaire ^^'