J aimerai qu on discute sur le plus et le moins d avoir plusieurs chiens . Moi personnellement , j ai toujours eu plusieurs chiens ,Les avantages : quand je les laisse seuls , ils ne s ennuient pas ,ils ne font jamais de degats , ils ont toute la maison libre d acces . ils se stimulent les uns ,les autres , ils ont leur langage entre eux , ils jouent ensemble et mon veto m a dit que le fait qu ils soient plusieurs ils vivent plus longtemps .Il est vrai que ma plus agee a 14 ans et demi et elle est bien ,elle est stimulee par les autres .Ils sont tres affectueux entre eux , ils se sechent les oreilles , ils sont toujours ensemble , il y a deux semaines une de mes chiennes etait malade sous antibiotiques , malgre elle n avait pas faim , elle arrivait a manger si les autres s approchaient de sa gamelle , elle a vite recupere avec sa meute .
Les inconvenients , c est une meute de 5 chiens , quand je vais les promener chaque jour , je dois les emmener en foret sans laisse ,car 5 en laisse c est pas evident .Aussi lorsqu ils rencontrent un autre chien , ils aboient pour proteger la meute ,Et c est pas top ,car le pauvre chien a peur de voir 5 chiens lui foncer dessus , ils ne mordent pas , mais font beaucoup de bruit . Dans un magasin , je peux en prendre que 2 a la fois .
J aimerai avoir votre avis a ce sujet .
Merci a toutes et a tous