Problème respiratoire chien brachycéphale

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mes parents possède une femelle épagneul japonnais du nom de Eden âgée maintenant de 14ans.

Nous savons que ces chiens ont des soucis respiratoires et savons aussi qu'avec l'âge cela ne s'arrange pas... Eden jusqu'à 2mois de cela avait des crises au niveau respiratoire qui était pour dire "normal" sans vraiment s'inquiéter, depuis 2mois environs ces crises se sont accentuées et de plus en plus aggravées... Elle a vue le vétérinaire qui lui à donné un traitement pour diminuer les crises, ce sont des pilules a donner 1fois par jour la boite dure 1mois. (Je n'ai pas le médicaments sous les yeux désolé).

J'aurai aimé savoir si il y avais des traitement du style "inhalation" qui pouvais aider la chienne ? Des traitements à bases de plantes ou continuer sur la prescription du médicaments du vétérinaire?

Malgré son âge elle à quand même la forme et aimerons juste pouvoir la soulagée du moins, nous paniquons à chaque fois qu'elle fait ces crises et craignons le pire...

Merci d'avance pour vos réponse.

Cordialement.