Chers Membres ,
24 heures d angoisse intense , mardi , ma petite chienne, Lilite a refuse de manger , elle etait triste , Visite chez le veto , il m annonce qu elle a une grosse infection de l uterus , une bacterie tres severe qui resiste aux antibiotiques , Elle doit etre operee en urgence pour eviter la septicemie . J etais completement aneantie . Ce matin ,elle a ete operee , Pendant l operation , j etais a mon travail et j attendais l appel du veterinaire , j etais tres angoissee , j arrivais plus a me concentrer sur rien ,finalement le veterinaire m a appele , l operation s etait bien passee , Lilite etait reveillee et sous perfusion . Maintenant Lilite est a la maison , elle dort .elle ne mange pas et elle ne boit pas , je l hydrate avec une pipette d eau dans la gorge . Avez vous eu ce genre d experience ? Que faire pour qu elle mange ? Car si elle mange pas je dois la ramener a la clinique veterinaire pour qu elle soit perfusee
le probleme c est qu elle stresse a la clinique , elle pleure et elle lutte contre le sommeil , c est mauvais pour sa guerison ,avez vous des conseils ?
Merci a toutes et a tous .
Cordialement