Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Epagneuls JaponaisGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour!

J'ai adopté mon petit chiot, Un épagneul japonais de 4 mois, Yume, il y a 3 semaines environ .

Je cherche des personnes qui auraient de l'expérience avec cette race plutôt rare en France pour me conseiller.

Merci!

Connaissez-vous l'Epagneul Japonais?

• Oui, un ami m'en a parlé40% (2 votes)
  • Oui, J'en ai vu un0% (0 vote)
  • Oui, j'en ai un40% (2 votes)
  • Non, pas du tout20% (1 vote)

Nombre de votes : 5

"Les membres de notre famille sont les amis que l'ont ne choisit pas." Un animal de compagnie est un ami que tu choisis, mais dont tu es responsable jusqu'à sa mort. "Un chien n'a jamais demandé a vivre avec toi" ne n'oublie pas, tout est entièrement de ta faute, quoi qu'il arrive. "Le chien est le meilleur ami de l'homme" Qu'en pensent les chiens? =3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ajout d'une photo d'un individu de cette espèce :

"Les membres de notre famille sont les amis que l'ont ne choisit pas." Un animal de compagnie est un ami que tu choisis, mais dont tu es responsable jusqu'à sa mort. "Un chien n'a jamais demandé a vivre avec toi" ne n'oublie pas, tout est entièrement de ta faute, quoi qu'il arrive. "Le chien est le meilleur ami de l'homme" Qu'en pensent les chiens? =3
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

je sais que votre post date d'il y a un an, mais je serais ravie d'échanger avec vous.
Je vais bientôt accueillir un petit épagneul japonais et j'aimerais connaître votre expérience !

a bientôt !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Bonsoir,
Hier, je vous ai envoyé en message vous l'avez eu
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)