croissance

Utilisateur anonyme

bonjour,

Mon p'tit bout (un épagneul japonais) a 6 mois et pèse 3 kilos. Je souhaite savoir à quel âge il aura atteint son poids et sa taille adulte? Merci.

2 réponses
Utilisateur anonyme

De 8 mois pour les chiots de petites tailles, 12 mois pour les chiots de taille moyenne, 15 à 18 mois pour les grandes tailles et jusqu'à 24 mois pour les chiens de taille géantes

Utilisateur anonyme

La mienne va avoir7 mois dans quelques jours et je crois qu'elle a sa taille adulte. 4.500k

30 ces au garrot

Cordialement