Rani va beaucoup mieux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je voulais vous donner des nouvelles.

Il y'a quelques semaines j'ai fais un post afin d'expliquer mon histoire et surtout pour avoir des conseils. Je venais d'apoter mon chien à la Spa qui etait peureux comme tout et qui avait deja pincer 3 personnes.

Nous avons vu une comportementaliste et tout c'est tres bien passé. Durant cette consultation il a senti puis est retourné à son panier. Elle ne l a pas regardé ni caresser et le probleme venait de la toute les personnes qui ce sont fait pincer avaient caresser Rani, deja qu'il n 'a pas confiance aux humais il recoit des caresses cela n'arrange pas les choses, il faut que ce soit le chien qui vienne vers les gens sentir ect. En tout cas c'est une super nouvelle. Aujourdhui mon copain a reçu son cousin à la maison il a appliqué les conseils de la comportementaliste resultat cela a fonctionné. C'est genial. nous allons persister et tout va rentrer dans l'ordre .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis contente pour rani et toi marjo, tu as eu à faire à un bon professionnel et c'est vrai que les conseils des wamiziens sont à étudier mais pas à prendre à la lettre car a distance on ne peut jamais connaitre la situation réelle et les wamiziens font part de leur propre expérience mais sa ne vaut pas l'avis d'un pro sur le terrain !

Sinon, pour les caresses, j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas caresser un chien que l'on ne connait pas sur la tête directement, du coup quand je carresse un chien, je commence par le dos et c'est vrai qu'ils ont l'air moins surpris.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui heuresement que je n'ai pas ecouté certaines personnes parceque à cette heure ci rani ne serait plus la. Merci en tout cas à vous :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est super je suis vraiment contente que tout se passe bien avec Rani :)

Et dire que la spa l'aurait piqué si ils l'avait récupéré alors que finalement il suffisait de le laisser venir de lui même.

Tout les chiens traumatisés ne sont pas irrattrapables la preuve ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il faut toujours laisser le chien venir de lui même et jamais le forcer.contente que ça aille mieux pour ton chien ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

contente que tout se passe mieux et ca ira de mieux en mieux

merci pour les nouvelles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est super sa :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui c'est soulagement! Même avec les chiens il y'a du progrés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Marjo pour les nouvelles, je suis bien contente que la comportementaliste ait mis le doigt sur le mal de Rani!

18 commentaires sur 18

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?