mon chien m'a mordu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis un peu perdue, mon chien m'a mordu aujourd'hui et ce n'est pas la première fois qu'il mord. Pour vous expliquer la situation, j'ai eu Eliot il y a deux ans, nous l'avons éduqué, et il s'est avéré très intelligent. Il y a 6 mois, nous avons reçu Eclair, le frère d'Eliot, ils étaient dans la même portée mais il a été éduqué dans une autre famille qui souhaitait s'en débarrassé. Nous avons rapidement remarqué que le chien n’avait pas appris grand chose, malgré qu'il soit très affectueux nous n'avons pas la même relation qu'avec Eliot. Malgré tout il fait parti de la famille et nous l'aimons. Au début, les deux chiens se battaient, maintenant ils jouent ensemble.

Nous avons remarqué que Eclair a un rapport très particulier avec l nourriture, malgré que nous le nourrissons plus qu'Eliot et en conséquence, il est comme un fou quand il s'agi de nourriture. Il a déjà mordu 3-4 fois, dont les deux dernières ont été douloureuses ( sans points de suture pour autant ).

Que devons nous faire devant un tel comportement ? Je ne veux pas l'euthanasier, mais si jamais il s'en prend à un jeune enfant. Comment peut on changer ce rapport qu'il a avec la nourriture ? Est ce un problème de concurrence avec son frère?

J'ai besoin de solutions, pour que cela ne se reproduise pas, sinon on le fera euthanasier.

Merci d'avance

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon Dieu...qu'est qu'il ne faut pas lire....!

Citer
Wolfman
Wolfman

vous avez vu elle a deux chiens ,mais sur son profil il n'y en a qu'un !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle n'a pas encore eu le temps de mettre les deux!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

tu crois vraiment ??????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

plus de nouvelles ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Disparue....

Citer
Wolfman
Wolfman

elle voulait peut être notre bénédiction !!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et puis quoi encore...une hostie aussi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des fois c'est le maitre que l'on devrait euthanasier LOL ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On se demande dans certains cas Isabella...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?