Epagneul Français/SPA

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y'a quelques temps j'ai décidée avec grand soins d'adopter un chien,

Au début je voulais un chiot, mais les chiens à la spa, eux aussi ont besoins d'être aimer et chouchouter, donc j'ai décidé de prendre un chien à la spa, je vais régulièrement voir les annonces sur le sites de la spa, a force de y aller j'ai remarquer un chien de race Epagneul Français dans très mignon..

Je n'est jamais eu de chien de toute ma vie, j'ai 14 ans, et j'aimerais etre la maitresse du chien, alors j'aimerais savoir :

L'Epagneul Français est-il un chien facile a "apprivoiser" sachant qu'il est déjà adulte (3 ans) ?

Est-il gentil avec les enfants car j'ai des soeurs petites (9,7,5 ans) ?

Merci pour vos réponses, et svp parlez moi de cette race merci!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, il faut que tu ailles voir à la SPA en question et que tu leurs dise ce que tu souhaites comme chien et eux ils te dirons par la suite le caractère du chien que tu veux.

Utilisateur anonyme

Salut,

je me permets de te répondre parce que j'ai adopté ma chienne à la spa, c'est aussi un épagneul mais c'est un épagneul breton. Je l'ai adopté à neuf mois et la elle a actuellement un peu plus de trois ans. Je l'ai adopté quand j'avais 15 ans, et elle est adorable. Elle écoute et est gentille avec toutes les générations =)

Mais comme c'est un chien de la spa, il faut mieux que tu ailles demander aux bénévoles qui pourront te dire si il te convient. Chaque chien à son propre passé et son propre caractère =)

J'espère que sa t'a aidée =)