Bonjour à tous,
j'ai besoin de votre avis concernant ma chienne de 2ans et demi, croisée épagneul (adoptée à la SPA quand elle avait 8mois - suspicion d'anciens mauvais traitements d'après eux car hyper craintive, mais ca va mieux beaucoup maintenant ! elle est hyper joyeuse et sociable)
Pour des raisons que je ne vais pas exposer, je ne peux presque pas sortir mon chien depuis mon récent emménagement. Elle ne **** que 3 fois par jour, juste pour les besoins quasiment, pour un total d'environ 15/20min par jour. Et pourtant elle aime beaucoup être dehors. Je me désespère pour elle, en attendant des jours meilleurs où je déménagerai à nouveau et où je choisirai un meilleur environnement pour elle. Tellement de peine pour elle que j'envisage de la confier à quelqu'un en attendant...
Ma question est la suivante : pensez-vous qu'elle préfère être enfermée mais avec tout mon amour (car je l'aime beaucoup et je m'occupe d'elle) ou bien est-il mieux pour elle qu'elle soit avec quelqu'un qu'elle connaît (un membre de la famille) qui a un jardin par exemple ?
J'espère avoir été assez clair même si ma question peut paraître bizarre :(
Pas des sermons pour les promenades SVP, c'est un problème que je ne peux pas résoudre maintenant :(
Merci pour vos conseils