Bonjour à tous,
j'ai besoin de votre avis concernant ma chienne de 2ans et demi, croisée épagneul (adoptée à la SPA quand elle avait 8mois - suspicion d'anciens mauvais traitements d'après eux car hyper craintive, mais ca va mieux beaucoup maintenant ! elle est hyper joyeuse et sociable)
Pour des raisons que je ne vais pas exposer, je ne peux presque pas sortir mon chien depuis mon récent emménagement. Elle ne sort que 3 fois par jour, juste pour les besoins quasiment, pour un total d'environ 15/20min par jour. Et pourtant elle aime beaucoup être dehors. Je me désespère pour elle, en attendant des jours meilleurs où je déménagerai à nouveau et où je choisirai un meilleur environnement pour elle. Tellement de peine pour elle que j'envisage de la confier à quelqu'un en attendant...
Ma question est la suivante : pensez-vous qu'elle préfère être enfermée mais avec tout mon amour (car je l'aime beaucoup et je m'occupe d'elle) ou bien est-il mieux pour elle qu'elle soit avec quelqu'un qu'elle connaît (un membre de la famille) qui a un jardin par exemple ?
J'espère avoir été assez clair même si ma question peut paraître bizarre :(
Pas des sermons pour les promenades SVP, c'est un problème que je ne peux pas résoudre maintenant :(
Merci pour vos conseils