aboiement

Utilisateur anonyme

ma chienne aboie dès qu'elle voit un chien elle devient infernale que dois je faire ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Il serait bon de prendre le temps, une fois par jours de l'aider à s'habituer au chien. Lorsqu'elle sent une odeur de chien, lui donner une gâterie. Lorsqu'elle entend un jappement et qu'elle est encore calme, lui donner une gâterie. Si elle voit un chien, ne tirer pas sur la laisse, ne la gronder pas et attendez qu'elle se calme. une fois calmé, vous la flatter et lui parler doucement.

c'est du long terme, mais c'est le meilleur moyen que j'ai utilisé à date. j'ai un chien qui à le même problème que le votre et elle ne jappe plus lorsqu'elle entend japper et quand elle sent un chien. évidemment lorsqu'elle en voit un, elle devient infernal, mais c'est moins pire qu'avant.