Vacances d'été

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Pour les vacances d'été je pars en Espagne avec mon toutou j'aurais aimé avoir quelques conseils concernant le trajet. Il à un peu le mal des transports, il vomit parfois en voiture. Des medicaments existent ils ? DOis je le mettre à l'arriere dans une cage de transport ou pas? Sachant qu'il se comporte tres bien en voiture.

Merci d'avance.

4 réponses
Utilisateur anonyme

alors là je ne pourrais pas t'aider mais d'autres surement

Utilisateur anonyme

Merci quand même :)

Nattygann

Ben je ne pense pas que la cage soit utile si vraiment ton chien se comporte bien en voiture. Vous êtes nombreux en voitures ?

Pour les vomissements, je te dis ce que je vis avec ma chienne qui est habituée depuis toute petite à voyager en voiture. De chez moi jusqu'à l'autoroute et si il y a trop de feux rouges elle vomit à coup sur à cause des arrêts et des démarrages fréquents. Une fois sur l'autoroute étant donné que c'est tout droit et sans feux tout baigne !!!

Moi je donne de la nautamine (pour le mal des transports pour nous) sinon il existe chez le véto surement quelque chose de similaire.

Il va faire chaud alors prévoir de l'eau et des arrêts fréquents, aussi bien pour vous que pour le chien. C'est en principe toutes les deux heures qui ne sont jamais tenues en général car les gens veulent tracer.

Ne vous mettez pas en t^te de ne pas faire boire votre chien pour éviter les arrêts, très mauvaise idée, il en va de la santé des reins du chien, surtout avec la chaleur en plus...

Utilisateur anonyme

La cage ne sera pas neccesaire tant mieux. Merci natty pour les infos , je demanderai à mon véto pour le medicament. NOus sommes seulement deux ( mon copain et moi) à oui on va s'arreter souvent et puis de toute façon nous sommes pas préssés on va partir un vendredi soir.