Urgent : cherche maîtres pour recueillir mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

C'est avec un gros poids sur le coeur que je poste aujourd'hui ce message, mais je n'ai pas le choix. Je donne ma chienne, Maya, de 3 ans, car après m'être séparée, je vis désormais dans un studio et je ne peux malheureusement pas la garder. Si je ne trouve pas quelqu'un rapidement pour la garder je n'aurai d'autre choix que de la placer à la SPA..

C'est un épagneul croisé braque. Elle est encore jeune donc très énergique et joueuse. Elle est aussi très caline et même si elle est un peu peureuse au début, elle s'entend très bien avec les autres animaux (elle a vécu avec un chien et un chat).

Je peux vous donner d'auttres renseignements si vous le souhaiter ainsi que des photos. Elle est opérée, vaccinée et pucée.

L'idéal serait quelqu'un avec un jardin et surtout aimant les animaux et qui en prenne bien soin. Si ce n'est pas vous peut-être connaissez-vous quelqu'un qui serait heureux de s'en occuper ?

Merci d'avance de vos retours.

Emilie

42 réponses
Utilisateur anonyme

il ne faut pas juger les gens si sévèrement, si elle n'aimait pas Maya, elle l'aurait mise a la SPA sans rien dire et ni vue ni connu, si vous pouvez l'aider, tendez lui la main, moi j'ai déjà 8 chiens dont 5 adoptés, je suis complet, mais je comprends sa détresse, si vous vous ne pouvez pas, dans votre entourage parlez en, et toi Mily passe des annonces un peu partout et soit un peut patiente, tu finiras bien par trouver quelqu'un qui saura donner de l'amour a Maya, tiens nous au courant, merci

Utilisateur anonyme

Quel intérêt à remonter un fil de plus d'un mois ?

Pfffffffttttttt