Urgent : cherche maîtres pour recueillir mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

C'est avec un gros poids sur le coeur que je poste aujourd'hui ce message, mais je n'ai pas le choix. Je donne ma chienne, Maya, de 3 ans, car après m'être séparée, je vis désormais dans un studio et je ne peux malheureusement pas la garder. Si je ne trouve pas quelqu'un rapidement pour la garder je n'aurai d'autre choix que de la placer à la SPA..

C'est un épagneul croisé braque. Elle est encore jeune donc très énergique et joueuse. Elle est aussi très caline et même si elle est un peu peureuse au début, elle s'entend très bien avec les autres animaux (elle a vécu avec un chien et un chat).

Je peux vous donner d'auttres renseignements si vous le souhaiter ainsi que des photos. Elle est opérée, vaccinée et pucée.

L'idéal serait quelqu'un avec un jardin et surtout aimant les animaux et qui en prenne bien soin. Si ce n'est pas vous peut-être connaissez-vous quelqu'un qui serait heureux de s'en occuper ?

Merci d'avance de vos retours.

Emilie

42 réponses
Utilisateur anonyme

Ta chienne sera plus heureuse avec toi MEME dans un studio.

Utilisateur anonyme

la met pas a la spa prend le temps de trouver une solution elle est magnifique jai un epagneul il serait trop malheureux enfermé dans une cage ils ont besoin de bouger met des annonce un peu partout tu peut mettre dautre photo stp

Utilisateur anonyme

et puis dellys a raison meme si un jour je doit vivre dans 30m2 jpourais pas me separer de mon ptit fleche

Utilisateur anonyme

dellys a tout a fait raison! Tu l'aime vraiment ta chienne? Si oui garde la et fait en sorte qu'elle se dépense assez. Un chien peu être très heureux en appartement il suffit de lui accorder du temps.

Utilisateur anonyme

Déja pourquoi voulez-vous donnez votre chien alors qu'il n'a que 3 ans ? Vous habitez où ? Vous n'avez pas quelqu'un de votre famille qui pourrait garder votre chien ? Je sais que ce n'est pas très gentil ce que je vais vous dire mais, c'est de l'iresponsabilité !

Utilisateur anonyme

jaurais la place...snif

Utilisateur anonyme

Moi je suis d'ac' avec Dellys!!!

Utilisateur anonyme

Bien sûr que si je pouvais la garder je le ferai mais c'est beaucoup plus compliqué que ça. C'est tout vraiment tout petit chez moi et c'est parce que je pense à son bonheur que je cherche un endroit où elle pourrait être vraiment heureuse. Quand on s'est séparés, mon ex voulait absolument la garder mais en fait il ne s'en occupait pas et un an après il me l'a amené en disant qu'il la mettait à la spa. Je l'ai prise chez moi en attendant car je ne voulais pas ça pour elle. Mes parents, qui ont un jardin, l'ont gardé jusque là mais ils sont trop âgés et ne peuvent plus s'en occuper. Comme je l'ai dit précédemment, elle est très énergique. C'est pourquoi j'ai pensé que des maîtres ayant eu aussi un animal pourraient me comprendre même si c'est vrai qu'au premier abord cela parait être une attitude irresponsable, ce n'est pas le cas au contraire. La vie ne nous fait parfois pas de cadeaux et je veux tout faire pour que Maya n'en subisse pas les conséquences plus que ça n'a déjà été le cas.. J'espère pouvoir trouver un peu de solidarité sur ce site..

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un probléme que tu soit en appartement. Il suffit de faire l'effort de bouger!

Utilisateur anonyme

jte comprend ce sont des chien qui ont besoin dau moin 1 h de sortir par jour pour se defouler mais en attendant de trouver garde la ne la met pas a la spa tu la depuis quand?